Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai acheter un Lecteur/enregistreur DVD qui est le DVDR3595H. Très beau design etc... mais j'ai plusieurs problèmes assez importants :
-1) Je suis abonné à CanalSat, et comme mon ancien lecteur/enregistreur DVD je voulais voir les chaînes de canalsat par le biais de mon lecteur DVD, pour pouvoir enregistrer les emissions ou les films passant sur les chaînes de câble. Le problème est le suivant: Je reçois les chaines, mais pas de bonne qualité, c'est vert ou violet dans certains endroits. Je me demande donc si c'est le lecteur dvd, ou si nous pouvons rentrer dans certaines options pour modifier ce défaut. (J'ai vérifié plusieurs fois, les branchements sont justes)
-2) Ce problème (et c'est le dernier) concerne la lecture. Il peut très bien lire les DVD achetés dans le commerce, mais je n'arrive pas à lire les DVD enregistrés (donc DVD RW). En effet lorsque j'insère le DVD RW et que j'appuie sur "Play"; ça ne me lance pas le dvd inséré, mais cela enregistre sans doute l'émission que je suis en train de voir à la TV (Un genre de contrôle du direct peut-être, je ne sais pas). Je n'y comprend Vraiment rien.
Merci à tout ceux qui prendront le temps de lire ce message et y répondre.
Je vous serais très reconnaissant de m'apporter votre aide.
Bye