Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1797 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

divxplayer et Svideo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

divxplayer et Svideo

n°757075
glouby56
Posté le 12-12-2004 à 22:47:28  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens d'installer un barebone Shuttle que je compte utiliser, en autres, en lecteur divx connecté à un vidéoprojecteur.

En utilisant (divxplayer, windows média player ou power dvd ) et la sortie vga tout est OK.

Qu'en j'utilise la sortie Svideo, l'affichage est partout ok ... sauf à l'intéreur de la fenetre ou est la vidéo qui reste désespérément noire !!

Là, franchement, j'suis largué ...  :??: Help !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 22:47:28  profilanswer

n°757124
cirius
Je m'outre :o
Posté le 12-12-2004 à 23:36:52  profilanswer

probleme d'overlay ptet. Met l'ecran ou tu veux voir la video en primaire. Mais de toute façon le vga est preferable et de loin au svideo pour brancher un projo :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

divxplayer et Svideo

Sujets relatifs
Enregistrer la TV sur PC via SVIDEO ou CINCH via GFORCE5600Svideo VS Composite sur décodeur NOOS
Un bon convertisseur péritel -> composite/svideo ?Probleme de qualité en acquisition satellite svideo
Image sur projo plus large sur VGA input que sur SVideoralonger un cable Svidéo/RCA ??
Pb avec ATI et configuration SVideoAcquisition video avec cable svideo sur carte video, comment faire ?
comment bien acquérir un signal composite ou svideo?probleme de noir et blanc svideo péritel
Plus de sujets relatifs à : divxplayer et Svideo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR