Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  disque dur du terminal tps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

disque dur du terminal tps

n°782929
delta666
Posté le 17-01-2005 à 19:51:20  profilanswer
 

bonjours , bon voila j'ai recu le terminal de tps avec le disque dur integré pour pouvoir enregistrer les film dessu , par contre je sais qu'on peut enregistre les film du DD au magnetoscope , mais moi ,j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer les films du DD grace a mon pc comme ca au lieu de les avoir sur cassette je les aurais sur cd  
 
derriere le terminal il ya a une sortie audio cinch et une prise peritel pour video par contre j'ai remarquer qu'il y avait une prise qui ressembler a un branchement pour le pc mais je ne sais pas du tout a coi sa sert

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 19:51:20  profilanswer
 

n°784168
delta666
Posté le 19-01-2005 à 14:43:34  profilanswer
 

personne ne peut m'aider

n°784280
deejer
.: Swiss :.
Posté le 19-01-2005 à 17:51:42  profilanswer
 

achète une carte d'aquisition pour ton pc... mais bon la qualité ne sera pas top car le termial convertit le signal numérique en analogique et ton pc va faire l'inverse: perte de qualité...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  disque dur du terminal tps

 

Sujets relatifs
2 cddb sur le disque dur !Récuperer une vidéo .asx sur son disque dur (exemple : vidéos TF1)
encoder en divx a partir du disque dur ?[connectique] tourne disque sony
Creative Nomad Jukebox Zen Xtra non reconnu comme disque dur ???Quel baladeur mp3 à disque dur choisir ?
vidéo Hi8 vers Mon disque durLe balladeur a disque dur ideal...
Chaîne Hifi + disque dur externe, possible?Terminal TPS a disque dur
Plus de sujets relatifs à : disque dur du terminal tps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR