Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Disque dur de salon ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur de salon ?

n°1513750
mamouth007
Posté le 21-02-2009 à 06:42:05  profilanswer

Salut à tous.

J'aimerais enregistrer des programmes télés, et transférer les fichiers vidéos sur mon PC dans le but de les transformer en DivX et de les stocker.

J'ai un lecteur dvd avec disque dur intégré. Mais c'est vraiment un système merdeux.
D'abord il y a une prise USB, mais elle ne sert à rien puisqu'on ne peut s'en servir ni pour importer des trucs sur le disque dur, ni pour en extraire. Pas comme avec une PS3 donc.

Donc je suis obligé de graver des dvd+rw puis copier le contenu sur mon PC. Ce qui pose de nombreux problèmes. Une fois que les disques qu'on peut soit-disant formater 1000 fois le sont une vingtaine de fois, ça déconne dans mon graveur. Et quand ce n'est pas le cas, c'est mon PC qui veut plus les lire.

Alors j'aurais besoin d'un appareil contenant un disque dur qui aurait une prise scart en entrée pour pouvoir y brancher un décodeur.
Et un port USB en sortie pour pouvoir extraire le contenu vidéo du disque dur. Vers une clé USB ou autre.

Est-ce que ça existe ?  
Modèle récent de dvd-enregistreur (m'étonnerait) ou peut-être disque dur de salon ?

Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 06:42:05  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Disque dur de salon ?

Sujets relatifs
Quel disque dur multimédia / lecteur de salon multimédia choisirDéfragmenter graveur de salon avec disque dur
Quel disque dur Jukebox pour MP3 Ampli et Baffles de salon ?Jeux vidéos et enregistreur de salon avec disque dur intégré?
Graveur DVD de salon avec Disque dur mini 250 Go...lequel?Changer le disque dur d'une platine salon
Lecteur/Graveur disque dur salon avec port ethernetavertissement disque graveur salon philips?
disque dur d'un lecteur de salonLecteur multimedia de salon avec Disque Dur
Plus de sujets relatifs à : Disque dur de salon ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)