Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Différence cordon Peritel premier prix / haute qualité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence cordon Peritel premier prix / haute qualité

n°1642780
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-03-2010 à 10:58:06  profilanswer
 

Salut,
 
Y a t'il une grosse différence graphiquement/au niveau du son entre une prise peritel 1,5 mètre "1er prix" à 2€ et une prise peritel "haute qualité" à plus de 10€
Ca serait pour raccorder un décodeur TNT à une TV CRT en SD.  
 
mici ^^


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 24-03-2010 à 10:58:06  profilanswer
 

n°1642827
Delphi7
Posté le 24-03-2010 à 12:53:29  profilanswer
 

La différence *peut* mais n'est pas *forcément* énorme.
 
J'ai acheté récemment un tuner TNT externe Philips pour recycler mon PVR de 2004.
Il y avait un câble Péritel livré avec, très fin, laissant augurer d'une absence de blindage.
Je l'ai essayé quand même pour voir : une catastrophe.  
Ondulations, stries, écho etc. même en RVB, tout juste bon pour la poubelle.
Je l'ai remplacé par un "vrai" à 10 ou 12 € avec blindage individuel et l'image est aussi bonne que possible.
 

n°1642833
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-03-2010 à 13:04:55  profilanswer
 

ok ;)
 
Je vais prendre un cordon à 2 ou 3 € si je ne s'en suis pas satisfait je le ferais échanger ^^


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Différence cordon Peritel premier prix / haute qualité

 

Sujets relatifs
Enregistrement avec Audacity de mauvaise qualitéRelier sa télé à son ampli (péritel-RCA)
Systeme Hifi et HC de bonne qualitéGarder la qualité HD transfert camescope dd vers pc
Différence: canon camera - canon appareil photo?ampli hifi premier prix ou ampli casque
Question newbie : garder la qualité d'un avi en augmentant sa taille?Différence entre les formats lossless selon le type de musique ?
Plus de sujets relatifs à : Différence cordon Peritel premier prix / haute qualité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR