Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  code de deverouillage d'un graveur de salon non fourni

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

code de deverouillage d'un graveur de salon non fourni

n°1225662
jthierry5
Posté le 02-04-2007 à 11:13:43  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un graveur de salon PHILIPS DV3040 (un shneider en fait, mais c pareil) qui offre la possibilite de verouiller un programme enregistre pour empecher l'acces a la lecture ce que j'ai fait pour tester. il faut alors entrer un code de deverouillage a 4 chiffres pour pouvoir lire. Le probleme, c que je ne l'ai pas, g essaye les codes evidents comme pour les tel mobiles, rien a faire. On a bien la possibilite de changer le code, mais y faut avoir celui d'origine. Dans le setup, on me donne bien un code d'enregistrement, mais c'est juste pour avoir acces a des sites de telechargements de divx. Si qqun a connu ce probleme, merci de me donner une ouverture.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 11:13:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  code de deverouillage d'un graveur de salon non fourni

 

Sujets relatifs
Brancher un disque dur externe usb sur un graveur de salonlecteur dvd salon sur écran PC
graveur LG DBRH197Graveur de DVD Grandin DVR 250
Programmation Enregistrement Graveur LG RH-188H (ou S)Cherche graveur dvd, divx, dhmi Avis svp
problème avec graveur dvd RH 7900Hprobleme dvd de salon lm dvx100b
branchement ordinateur lecteur DVD enregistreur salon 
Plus de sujets relatifs à : code de deverouillage d'un graveur de salon non fourni


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR