Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Démodulateur satellite : Plus aucune réception

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démodulateur satellite : Plus aucune réception

n°987527
daejung
Posté le 03-12-2005 à 21:08:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un démodulateur Aston Wamba avec une parabole motorisée et un lecteur de cartes me permettant de recevoir canalsat.
 
En fin d'après-midi, j'ai commencé à avoir des problèmes de réception avec certains chaînes et puis finalement je ne reçois plus rien, gratuit ou payant, sur aucun satellite (les 3 astra, hotbird, eurobird).  
 
Je n'ai rien touché à mon installation, pas de vent qui aurait pu déplacer la parabole, le câble fonctionne (le moteur réagit bien aux changements de chaîne), et pas de problème météo apparent.. la nuit est étoilée
 
Si je lance une recherche automatique des satellites, le démodulateur ne trouve rien non plus.
 
D'où peut venir le problème? de la LNB? Ca a une durée de vie limitée une LNB? Je ne l'ai que depuis 2 ans.
 
Merci pour vos conseils.


Message édité par daejung le 04-12-2005 à 19:10:12
mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 21:08:26  profilanswer
 

n°987573
meug
Posté le 03-12-2005 à 23:06:10  profilanswer
 

 La tête peut effectivement claquer:j'ai vu le cas deux fois sur une tête double Philips et j'ai déjà vu aussi,la connexion complètement pourrie parce que la fiche F avait été mal isolée des intempéries.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Démodulateur satellite : Plus aucune réception

 

Sujets relatifs
TV satellite classique numérique ou analogique ?Crtères d'achats pour démodulateur SAT ?
Reception TVMontage Satellite
Besoin de conseil pour avoir le satellite sur un 2éme téléviseur...Mise à jour du démodulateur TNT STRONG
Media portal: réception tv ''rame'' sur portable, votre aide svp ...câble vs satellite ?
Carte SatelliteRecherche pied pour satellite logitech z5500
Plus de sujets relatifs à : Démodulateur satellite : Plus aucune réception


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR