Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Demande conseil]Panne lecteur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Demande conseil]Panne lecteur MP3

n°1067189
katana29
Posté le 22-04-2006 à 21:18:01  profilanswer
 

:hello: Mon lecteur MP3 zen Touch 20 go au bout d'un mois seulement à un soucis au niveau de la sortie jack, je n'ai plus de son d'un coté du casque et cela avec n'importe quel casque. :fou:  
 
Je l'ai acheté chez Cdiscount.L'appareil est garantie 1 an heureusement! :sweat:  
 
Voilà ma question vaut il mieux que je le renvoi à Cdiscount ou à Créative? :??:  
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-04-2006 à 21:18:01  profilanswer
 

n°1067305
fbcl
Posté le 23-04-2006 à 11:16:52  profilanswer
 

katana29 a écrit :

:hello: Mon lecteur MP3 zen Touch 20 go au bout d'un mois seulement à un soucis au niveau de la sortie jack, je n'ai plus de son d'un coté du casque et cela avec n'importe quel casque. :fou:  
 
Je l'ai acheté chez Cdiscount.L'appareil est garantie 1 an heureusement! :sweat:  
 
Voilà ma question vaut il mieux que je le renvoi à Cdiscount ou à Créative? :??:  
 
Merci!


J'ai eu le cas en question,
Contact Cdiscount, puis il vont t'orienter vers Créative. pour la garantie
j'ai envoyer le MP3 , en retour un neuf complet ( javais envoyé que le mP3)

n°1067444
katana29
Posté le 23-04-2006 à 16:16:41  profilanswer
 

Je vais contacté Créative plutôt ça m'éviteras d'appeler Cdiscount qui est super cher et leur service client étranger où je comprends jamais ce qu'ils disent et ne connaisse rien sur leur produit!
 
En tous cas merci de ta réponse! :)


Message édité par katana29 le 23-04-2006 à 16:17:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Demande conseil]Panne lecteur MP3

 

Sujets relatifs
petite question sur un lecteur mp3problème avec un lecteur/graveur lg7500
Lecteur vidéo lisant au ralenti l'image ET le son ?Problème affichage avec lecteur DVD DW 1650
Dezonage lecteur GVGprobleme de détection lecteur MP3 avec XP
APE en WAV ou MP3Conseil Dictaphone/MP3 pour conférence Svp
Plus de sujets relatifs à : [Demande conseil]Panne lecteur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR