|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour choix d'une carte son |
Fargus | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Fargus le 21-08-2014 à 12:02:17 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 12:00:28 |
Elbarto |
les cartes son internes ont fait beaucoup de progrès par rapport à la génération des cartes "codec ac97", visiblement tu as du realtek ALC1150 qui a de bonnes caracteristiques, notamment l'enregistrement en 24 bits 192 khz : http://www.overclock.net/t/1398739 [...] c-898-chip
http://images4.hiboox.com/images/3 [...] 06bb03.jpg http://www.commentcamarche.net/faq [...] anel-audio ça résoudra peut-être ton problème de branchement simultané casque audio/kit 2.1 si tu utilises le panel audio en façade pour le casque, c'est bien plus pratique que de brancher le casque à l'arrière du PC Message édité par Elbarto le 23-08-2014 à 02:37:52 |
crypo |
|
Elbarto | sur tes enceintes 2.1 il n'y a pas une prise jack pour brancher un casque ?
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:38:11 |
Fargus | Merci Elbarto. Je me rends compte que je ne dois pas utiliser le bon utilitaire. je vais essayer de trouver ça. --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Elbarto | la première capture provenait de l'utilitaire pour windows xp,
Message édité par Elbarto le 27-08-2014 à 12:54:13 |
Fargus | Alors, j'ai installé la dernière version de Realtek HD driver, mais c'est toujours pareil. Impossible de réattribuer un jack.
Message cité 1 fois Message édité par Fargus le 04-09-2014 à 12:05:50 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Elbarto |
tu n'es pas obligé de monter si haut pour une carte son si tu n'es pas mélomane, tu peux toujours prendre une carte son d'entrée de gamme qui sera dédiée au casque-micro, un truc à pas cher à 19 euros, ça fera largement l'affaire pour l'usage que tu veux en faire, et en parallèle tu gardes ta carte son interne qui sera dédiée au kit 2.1, ensuite il faudra paramétrer windows pour lui dire quelle carte son sera utilisée par défaut, puis concernant la nouvelle carte son il suffit de configurer le logiciel ( un jeu vidéo ? ) qui utilise ton casque micro, ça se fait dans les options du logiciel pour lui dire quelle carte son utiliser, je pense qu'utiliser 2 cartes sons est la meilleure solution, une carte son qui sera dédiée au kit 2.1 ( la carte son interne ) et qui sera configurée comme carte son par défaut, et une carte son PCI dédiée au casque micro ( là il faudra configurer le logiciel pour lui dire d'utiliser cette carte son, genre skype, un jeu vidéo etc... ) Message édité par Elbarto le 04-09-2014 à 14:52:51 |
Fargus | Bon ça y j'ai j'ai passé la commande pour la Xonar DX.
--------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Elbarto | vérifie que ton boîtier d'alimentation possède une prise de type "floppy" ( lecteur de disquette ), cette carte son l'utilise comme alimentation externe :
|
havoc_28 | au pire y a un adaptateur molex=> floppy dans la boite |
Fargus | Je vais vérifier, mais je pense que mon alim à tout ça (corsair cx750m). --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Fargus | Carte son arrivée ce matin. Montage prévu ce soir ou demain... --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour la recherche d'un casque audio ! | Besoin d'aide pour micro ! |
Choix Kit 5.1 WAF pour HC / HiFi | [ACH] Choix d'une TV 50" & plus ? |
Aide Choix TV 42p milieu / hdg | Aide svp (micro azden) |
Choix d'enceintes 2.0 | tv carte gestion hs |
Debutant-choix et méthodes de traitement | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour choix d'une carte son |