|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Creative MUVO2 : le topic |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Il sort le 05/10/2003 et semble être l'un des meilleur lecteur au vu de ces capacités et de son prix.
|
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 09:32:34 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Up ! |
ni_ki | up |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les tarifs ? |
ni_ki | 275? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Alors, tu l'as acheté finalement falcon ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | nop finalement Archos Gmini 120 pour les possibiliter de lecture carte compact flash
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Beh moi j'hesite justement entre ces deux là... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben entre 1.5 Go et 20 Go on réfléchi pas
|
Publicité | Posté le 26-02-2004 à 12:21:51 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | La taille ça va faut peut être plus regardé du côté du poid |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | L'archos est plus leger de 26g semble t-il...
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ben je l'ai pris à Carrefour moi : promo de cette semaine (attention à pas ce faire avoir : regardes mon topic) + réduc carte pass du mardi |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | Ah je vais voir ca de suite, mici. |
mphilamp ForwWweever! | up |
Romf | quelqu'un a le muvo² 4Gb?
|
Romf |
|
PsykopAt- Infected |
ouais c'est celui-là. J'ai pas besoin de lecteur avant octobre en fait donc je pense que je vais laisser passer un peu de temps pour voir si le creative baisse ou si le iriver sort en 4 go --------------- "Peace, Sex and Tea " |
Romf |
|
PsykopAt- Infected |
j'ai pas trop suivi ce produit... il vaut quoi niveau taille/capacité --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected | bon après une petite recherche il a l'air pas mal du tout mais bon c'est apple... ça va encore être bien cher tout ça --------------- "Peace, Sex and Tea " |
PsykopAt- Infected | 179$ le muvo² 4 go aux us
--------------- "Peace, Sex and Tea " |
Romf | Bah c'es sur qu'il va être cher mais très sympa normalement
|
PsykopAt- Infected | ouais c'est pas juste --------------- "Peace, Sex and Tea " |
babylone444 Bou qu'il est pas beau | dite vous savez ou je pourrais trouver le nouveau firmware du muvo² 4go? et quel fonctionnalité il ajoute et/ou modifie? |
Romf |
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | up! |
c0c0 |
|
c0c0 | merci d'aider les ignare comme moi lol c'est cool!
|
joshuapointfr | Bonjour,
|
misato Clavicula Nox | j'ai le MuVo² 4 Go, et j'ai pas mis le CD dans le lecteur, il est reconnu comme disque dur sur mon windows 2000.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Panavision | Je suis sous XP ! c'est ca le pire !!! |
misato Clavicula Nox | voilà pourquoi je veux pas passer à XP !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |