Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Crash logiciels TV avec les derniers drivers nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash logiciels TV avec les derniers drivers nvidia

n°1097776
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 27-06-2006 à 09:17:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je possède une carte TV Leadtek Winfast TV XP 2000 Deluxe et j'ai voulu installé samedi passé les derniers drivers Nvidia (91.31 certifiés WHQL)  
 
Le problème est le suivant: après install des drivers et au lancement du logiciel TV (WinFast PVR) le système gèle totalement, je n'ai plus du tout la main dessus (même pas la possibilité de lancé process explorer pour killer le process).
J'ai essayé avec K!TV, même chose: il se lance et gèle directement tout le systême, reset obligatoire.
 
Devant la situation critique j'ai réinstallé plusieurs fois le logiciel de Leadtek, pensant que le problème venait de lui, peine perdue.
A la fin, lassé, j'ai restauré Windows via un ghost True Image ainsi que les derniers drivers nvidia: même problème. Je suis donc repassé sous une ancienne version des Forceware (84.21) et là plus de soucis.
Cependant un autre problème a surgi : maintenant à la fermeture de WinFastPVR pour coupé la TV, le logiciel se ferme bien mais garde le son de la chaine qui était en lecture, je suis obligé de redemarré pour couper le son, il n'y pas de process apparent à tuer...
 
Si quelqu'un a une explication (surtout en ce qui concerne l'apparante incompatibilité des forceware 91.31 avec ma carte TV) je suis preneur  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 09:17:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Crash logiciels TV avec les derniers drivers nvidia

 

Sujets relatifs
drivers webcam apn AC-312drivers son windows ?
Logiciels complet pour caméra réseauTrouver les fameuses videos ati, nvidia.... qui accompagnent les jeux
cédé drivers pour JVC GR-DV500QUELQUES LOGICIELS GRATOS POUR TRAFIQUER L’AUDIO
Sortie TV et 16/9 nVidialinux:nvidia xconfig
Drivers ATI : sortie sur télévision , switch automatiquePb de pilote Nvidia Vivo
Plus de sujets relatifs à : Crash logiciels TV avec les derniers drivers nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR