Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Drivers ATI : sortie sur télévision , switch automatique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1060386
warp
Posté le 09-04-2006 à 13:27:58  profilanswer

Bonjour,

j'avais autrefois un ordinateur avec une carte écran ATI avec sortie externe SVHS.
Lorsque je lançais un film, la sortie sur l'écran s'activait, et j'avais l'écran de mon ordinateur qui restait en résolution normale.

J'ai maintenant un ordinateur portable, et lorsque je veux sortir sur une télévision, je dois activer la sortie avec une combinaison de touches (ou aller dans le panneau de controle ATI, et l'écran se met automatiquement à une résolution réduite (1024x768 alors que normalement je suis en 1680x1050).

De plus dans le panneau de controle ATI, je peux règler l'image (Overlay adjustments),
mais ce n'est pas l'image de la télé qui se règle, mais celle de l'image sur le PC.

Ce que je voudrais au minimum, c'est régler la qualité de l'image de la télé à partir du PC.

Est-ce que c'est un problème de drivers, ou est-ce que ma mémoire me fait défaut, et ça faisait pareil avec mon ancien ordinateur ?

Merci.

---------------
Il n'est pas nécéssaire de réussir pour persévérer.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 13:27:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Probleme sortie de sonproblème de son sur sortie vidéo :(
comment avoir un écran couleur via une sortie S-Vidéo ??ASUS P5LD2 et sortie optique (S/PDIF)
television 1080pSortie vers grand écran
Screenshot automatique de vidéoEnregistreur LG 7800 mode automatique ?
dois-je attendre la sortie d'un prochain ipod ?carte son avec sortie numérique coaxiale
Plus de sujets relatifs à : Drivers ATI : sortie sur télévision , switch automatique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)