Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

cordon Y mini jack : 2 prises mâles vers une prise femelle!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1026517
dedef
Posté le 04-02-2006 à 21:29:44  profilanswer

Je ne trouve que des Y avec 2 prises femelles et 1 prise mâle, or je cherche exactement le contraire pour alimenter un HP à partir de 2 sources (qui ne fonctionneront pas simultanément). Quelqu'un sait-il où je peux trouver cela tout fait.
Ca pourrait aussi fonctionner si je trouvais des rallonges mâle-mâle et femelle-femelle (à partir d'un Y standard).
merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 21:29:44  profilanswer

n°1026662
marceljack
Posté le 05-02-2006 à 10:26:41  profilanswer

dedef a écrit :

Je ne trouve que des Y avec 2 prises femelles et 1 prise mâle, or je cherche exactement le contraire pour alimenter un HP à partir de 2 sources (qui ne fonctionneront pas simultanément). Quelqu'un sait-il où je peux trouver cela tout fait.

Connecter un HP sur deux sources est tout à fait déconseillé, car celà introduit de la distorsion et risque d'endommager l'ampli qui est éteint.
C'est une des raisons pour lesquelles ce type de raccord n'est pas standard.  
Mais on peut toujours le fabriquer soi-même si on tient vraiment a faire ce type de branchement hasardeux ...

n°1026670
dedef
Posté le 05-02-2006 à 10:34:21  profilanswer

Merci de ta réponse.
Il n'y a aucun risque, car pas d'ampli : c'est pour alimenter 2 mini HP plus assimilables à des écouteurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Pb avec clé TNT ADS TECH MINI DIGITAL TVDivx NTSC Vers PAL
adaptateur mini DV ?Transferts Super 8 vers DVD
encodage .vob vers .avi--> l'audio ne passe pascamescope mini dv firewire aidez moi
SOS mini dvcomment faire une prise de son ?
Media center vers ecran cathodique 70 cm 16/9 plat possible ?Prise LAN(RJ45) sur un décodeur TNT ?!
Plus de sujets relatifs à : cordon Y mini jack : 2 prises mâles vers une prise femelle!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR