|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils : organisation d'un bureau / place d'un caisson |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 22:42:40 |
victor02 | personne pour des pti conseils ? merci |
victor02 | je vais surement faire un socle en bois pour le caisson pour le poser à terre ! A combien de cm de hauteur dois-je placer le caisson pour rapport au sol ? merci |
victor02 | up |
Alfinor | Pour le caisson, je te conseille de le poser sur un morceau de tapis en mousse (ceux de camping ou de sport par exemple), au raz du sol. |
victor02 | OK merci mais on peut me faire un socle pour le caisson en bois ce qui rend donc plus beau a combien de cm du sol dois le mettre ? environ 5 cm cava ? Merci |
Space Profil: Maux des rateurs | ton caisson n'est pas bien gros
--------------- Ma cinémathèque |
victor02 | lol c'est un vieux clavier qu'il me restait lol |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 12:38:41 |
victor02 | donc je dois mettre le caisson en dessous de ou est sité l'écran sur les photos c'est bien cela ? et le socle combien de cm de hauteur ? merci
|
victor02 |
|
victor02 | une réponse ? merci |
victor02 | up |
victor02 | combien de cm de hauteur pour le socle du caisson selon vous ? Merci Message édité par victor02 le 10-02-2007 à 22:24:45 |
victor02 | alors personne svp ! |
ITM Avatar peint à la main |
|
CyberTroker | Perso je te conseillerai de faire un mini étagère mural et mettre dessus le caisson. |
victor02 | OK merci donc même si il n'y a qu'une petite fente pour la propagation du son cela ne fait rien ? merci |
victor02 | une réponse ? merci |
ITM Avatar peint à la main | Essaye |
victor02 | ok |
victor02 | ok merci philips105 s dautres conseils avis niveau organisation ? Merci |
victor02 | ???????????? |
victor02 | up |
ITM Avatar peint à la main | Je sais pas où t'es allé pécher cette info |
victor02 | ben c'est ce que les autres m'ont conseillés !! |
victor02 | ils m'ont conseillés de le mettre au sol sur un tapis de mousse !!! |
victor02 | une réponse |
victor02 |
|
Publicité | Posté le |