|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils achat camescope pour filmer du sport |
Poupoux33 | Bonjours à tous, je souhaite m'acheter un camescope numérique pour filmer des sécances de sports, plus précisement filmer du "parkour" (Art de déplacement, (yamakasi)).Mais je ni connais rien en camescope, sa serais donc pour filmer cette art, donc le camescope aurait besoin d'asser d'images/sec pour des beaux ralentis fluides.
Message cité 1 fois Message édité par Poupoux33 le 02-07-2009 à 17:40:55 |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:38:51 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 03-07-2009 à 22:21:29 |
Poupoux33 | Je me demandais si le Sony HDR-HC9 au prix de 675 euro ne serait pas convenable pour mon utilisation, et de bonne qualité ? http://www.zone-numerique.com/news [...] at_HDV.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui c'est pas mal en effet |
Poupoux33 | Et puis-je acheter un support/pied adapter à ce camescope pour un maintien parfait de l'appareil ? Si oui, où ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | n'importe quel trépied fera l'affaire, ça se trouve partout ça Message édité par starconsole le 07-07-2009 à 15:35:05 |
-cas- Bescherelle proof | bonjour
|
Poupoux33 | Ok, merci de vos réponses, aprés comparaison, je pense que je vais prendre le Sony HDR-HC9.
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 15:35:43 |
Poupoux33 | J'hésite avec le Sony HDR-SR11 : http://www.numerama.com/comparer-l [...] m-HDR-SR11 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui c'est clair, en plus ton utilisation demandera une certaine résistance à d'éventuels chocs, chose que les modèles HDD n'encaissent pas très bien Message édité par starconsole le 22-07-2009 à 18:07:13 |
Poupoux33 | Ok, c'est fait pour le HDR-HC9 Merci pour toutes vos réponses, et pour le trépied ? Est-il bien ? http://www.digixo.com/camescopes/t [...] xtor=AL-59 |
zoroastre94 | Salut, (C'est un domaine pas si simple les trépieds, si les exigences sont pointues. Message édité par zoroastre94 le 23-07-2009 à 13:10:04 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Poupoux33 | Ok, merci à toi pour ta réponse mais tu ne répond pas entierrement à ma question : le trepied que j'ai proposé est-il convenable ? Message édité par Poupoux33 le 23-07-2009 à 16:43:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pour une caméra comme ça, c'est largement suffisant. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Capture camescope analogique problème video | Achat 5.1 et décalage de son avec LCD SAMSUNG LE40B650 |
Conseil achat camescope | Petit budget: Camescope ou Compact |
Conseil achat baladeur mp3 | montage vidéo avec un logiciel gratuit à partir d'un caméscope HD ? |
conseil achat enceinte | Conseil pour achat d'un lecteur DVD avec décodeur DTS intégré |
mini écran pour brancher un camescope | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils achat camescope pour filmer du sport |