|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] Quelle enceintes avec du full Atoll ? |
![]() Publicité | Posté le 08-12-2009 à 20:41:20 ![]() ![]() |
nemrod | Personne ne parle 805s sur HFR |
nemrod |
Non, pas si tu argumentes tes propos
Plus tu vas monter en gamme et moins elles auront de défauts, sans pour autant être équivalentes. Donc plus tu montes en gammes et plus il est facile de comparer.
Surprenante assertion, peut-être as-tu raison, peut-être est-ce que tous les forums HiFi sont futiles..... Message édité par nemrod le 10-12-2009 à 23:04:12 |
nemrod | Je n'ai pas dit le contraire, ce n'est pas mon point ni l'objet de ce topic Message édité par nemrod le 11-12-2009 à 16:09:43 |
nemrod | Bon, après une seconde de ces enceintes je crois que je vais craquer pour ce modèle.
|
le cuistre | Si tu n'as pas encore acheté tes enceintes, j'ai le souvenir d'une très bonne écoute entre Atoll et les enceintes Apertura :
|
nemrod |
Message édité par nemrod le 09-01-2010 à 23:26:50 |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2010 à 23:26:36 ![]() ![]() |
le cuistre | Pour être plus précis, c'était une écoute entre le plus petit ampli intégré de Atoll et les enceintes biblio Apertura "mini kalibrator" (mais qui ne se font plus). L'écoute s'était faite sur du classique dans une pièce de 28 m2.
|
nemrod | Merci |
sansevan | j'ai des kef iq et on m'a svt conseillé de l'atoll avec entre autre |
nemrod | Oui, j'ai entendu Kef mais en fait, d'après moi, ce n'est pas au niveau de B&W, que ce soit en CM5 ce que j'ai entendu pour un pote ou en 805S pour moi. |
nemrod | Bon, après Athom, B&W, .... j'ai opté pour Focal, le modèle Electra 1008 Be 2, avec un PR300 en //.
|
nemrod | J'ai hâte de tester e DAC 100 avec soit une borne Airport Express soit, si disponible, une squeezbox touch. |
pointdesuture | Bonsoir, que pensez-vous de l'association KeF Q300 et Atoll in 80 SE ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Pour Ampli 2 Voies | Brancher 2 enceintes sur un même bornier... |
Conseil choix enceintes | Conseil achat kit 2.1 ou 5.1 / Question pour home cinéma |
[Conseil] Quel ensemble Home Cinéma ( ampli - enceintes ) | conseil pour 1 caisson de basse |
combien pour etre bluffé a bas volume sur des enceintes? | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Quelle enceintes avec du full Atoll ? |