|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] Camescope numérique urgent |
thekiller | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 21:00:09 |
gamesharked | Prends le tm60 pour moi le meilleur de tous les camescopes numeriques dans la gamme des 400 euros. |
gamesharked | Ah et félicitations! |
freddy021 Les Français qui dégomment | lesnumeriques.com tu trouveras ton bonheur.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
thekiller | Merci pour les félicitations
thekiller | ou d'autre model?
thekiller | freddy021 > il n'y a pas les camescopes recent
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 20:36:19 |
gamesharked | une video faite avec le sd60: http://www.youtube.com/watch?v=wg_chweBsW0
|
thekiller | Vu la dif de prix avec le sd60 vaudrait pas mieux le sd80 ?
thekiller | http://www.youtube.com/watch?v=glE [...] re=related
thekiller | ben les 1.5mp a 2mp c'est quand meme mieux les 2mp cmos hd pro ?
thekiller | bon exit sd800 et sd900 apparemment le ventilateur fait du bruit
thekiller | Je viens de voir le CX360VE il a l'air pas mal, a t'il un ventilo ? je ne veux absolument pas de bruit... la qualité sera t'elle bonne ? y a til un mode relais quand la memoire interne de 32GB est pleine est-ce que la carte sdxc prend le relais sans coupure? --------------- Mon feedback |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
thekiller | ok
thekiller | bon je suis dans la muise, mon bb est arrivé plus tot et comme un *** j'ai pas acheté le camescope --------------- Mon feedback |
thekiller |
thekiller | Yes, en 1h il est arrivé, quand on es bon
thekiller | Bonsoir, j'ai repéré le hf m41 canon, je le trouve nul le part sauf sur amazon.CO.UK est ce qu'il y a une dif avec le model francais? standard video, etc....
Publicité | Posté le |