|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil / Composition d'un ensemble Home--Cinéma |
focu's | Bonjour à toute et à tous, (Désolé d'avance si je ne poste pas dans le bon Topic mais ce forum est pas mal grand et je suis un peu perdu ) Je me présente vite fait j'ai 28ans je viens de Nancy (54) ,et je suis un grand passioné de Musique et de cinéma... Je possède une modeste chaine hifi Pioneer de 10ans d'âge 2*100 Watts 'Boom Boom' de supermarché qui à mon avis vous ferait certainement mourir de rire en terme de reprodution sonore mais qui malgré tout m'a donner satisfaction jusqu'ici.. et aussi un lecteur DVD d'un autre âge... Donc voilà étant un amoureux du son et d'image.. J'aimerai vos lanternes de passionnées en matière de matériel Home-Cinéma au sens large pour me guider dans le choix des différent élements qui composerons mon ensemble (j'ai passée entre les mailles du filet des vendeurs et des ensembles tout plastique de supermarché qui n'ont d'Home-Cinéma..que le nom ! ) Pour vous donnez un odre d'idée, mon utilisation sera d'environ 50% Musique 30% DVD Blue-Ray et autre format et 20% TV.. j'ai pour cela écumer sur la toile pas mal de site dont celui-ci qui d'ailleur m'a été d'un grand aide pour mes différents choix.. Je me suis donc focaliser pour ces différents éléments : -Amplificateur home-cinéma Yamaha RX-V567 j'avais pensée au RX-V467 mais vu le faible écart de prix j'ai préféré prendre un 7.1 avec les derniers format HD... http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] XV567.html
http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] tor50.html Ou les http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] itor3.html y'a t'il vraiment plus de basses dans le kit 93 HC ?
à la base je voulais un Lecteur Blue-Ray équipé d'un disque-dure sachant lire bien sûr aussi les MKV malgré des jours de recherche sur la toile je n'ai rien trouvé de bien concluant.. si vous avez des recommandations à me faire parvenir elles seront bien venue.. à savoir que la pièce ou se situera ce beau monde fait 11m² et que niveau musique j'écoute beaucoup de Hip-Hop de R'n'B .. Soul.. aimant les bonnes basses percutantes et non trop baveuses et également très exigeant sur la réstitition des aiguës un bonne équilibre en somme.. C'est donc tout naturellement que je m'en remet à vous pour savoir si tout ce mariage et 'compatible' ! Et ce qu'en qu'émanera niveau qualité sonore de cette composition... Aillant emmagasiner pas mal de connaissance dans le lexique de le HC... Mais malgré tout débutant dans ce monde je souhaiterai savoir si tout ce materiel a un bon Rapport qualité/prix es-ce un bon choix ? PS:Assez réfractaire au marché de l'occation. En vous remerciant par avance Message édité par focu's le 17-05-2011 à 22:04:39 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 21:51:58 |
olakeen | Et le budget ? Les lecteurs multimédia de marque "DUNE" combinent bien Bluray et MKV. Le Kit 93 aura plus du basses, c'est sur, mais n'arrivera pas à le cheville d'un caisson de basse. Message édité par olakeen le 11-05-2011 à 22:06:32 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fkasztel | en pack bien côté tu as celui là aussi
|
olakeen |
focu's | Bonsoir voici l'arrière d'un Denon AVR-1611
Message cité 1 fois Message édité par focu's le 17-05-2011 à 22:37:23 |
focu's | UP ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 17-05-2011 à 23:31:21 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 23:22:02 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 18-05-2011 à 00:15:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 18-05-2011 à 00:50:29 |
focu's |
D'accord ! merci bien |
focu's | Bonjour, |
olakeen |
focu's | Merci |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil compo home cinéma | Conseil achat carte son. |
Conseil Camera HD ~400€ | Demande de conseil pour une carte son |
Basses de mon home cinéma | choix d'un home cinema |
Plus de sujets relatifs à : Conseil / Composition d'un ensemble Home--Cinéma |