Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1333 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

conseil d achat pour un caméscope simple définition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1523926
lkhel
Posté le 20-03-2009 à 16:15:23  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis débutant dans la vidéo et pour mon premier caméscope je voulais un modèle à disque dur, en simple définition (pas de télé ni d ordinateur hd et j en veux pas pour le moment) et qui ait la meilleure image possible pour un budget max de 450euros.  
Y a t il des possesseurs du JVC GZ-MG530 ou des personnes l' ayant deja utilisé? Y a t il mieux dans le même budget? J ai vu un test où il est super bien noté et un autre où il n obtient même pas la moyenne! Vos avis s il vous plait car la je sais plus quoi faire! Sinon vers quel modèle dois je me tourner? En simple définition toujours.

Merci d' avance.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 16:15:23  profilanswer

n°1524724
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 23-03-2009 à 08:49:09  profilanswer

lkhel a écrit :

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je suis débutant dans la vidéo et pour mon premier caméscope je voulais un modèle à disque dur, en simple définition (pas de télé ni d ordinateur hd et j en veux pas pour le moment) et qui ait la meilleure image possible pour un budget max de 450euros.  
Y a t il des possesseurs du JVC GZ-MG530 ou des personnes l' ayant deja utilisé? Y a t il mieux dans le même budget? J ai vu un test où il est super bien noté et un autre où il n obtient même pas la moyenne! Vos avis s il vous plait car la je sais plus quoi faire! Sinon vers quel modèle dois je me tourner? En simple définition toujours.

Merci d' avance.

J'aime bien la série des sony DCR SR** pour en avoir utilisés plusieurs ... de la bonne cam' ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Camescope numérique : quel appareil choisir pour 600€achat de bafles pour système radio/cd
achat de bafles pour système radio/cdRecherche lecteur MP3 simple
Conseils achat téléviseurConseil pour un cable d'antenne TV
Aide pour achat d'un écran LCD (urgent)Questions pour l'achat d'un ampli
choix d'un camescope pas trop cherCamescope Sony DCR-SR57 - qualité vidéo innaceptable !
Plus de sujets relatifs à : conseil d achat pour un caméscope simple définition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR