|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achat petit budget de petit hifi |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 12:33:23 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | est-ce que le site hifissimo est fiable quant aux delais de livraison et a la qualité du materiel ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
-Sypher- | Pour la source tu comptes te servir du pc? |
-Sypher- | Arf tu as plusieurs sources, sinon je t'aurais conseillé des monitor actifs (enceintes amplifiées)
|
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi donc que t'as ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 02:27:57 |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | ah bah oui effectivement ca doit envoyer pas mal ! --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | et up pour les conseilleurs --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
-Sypher- | A part le plan des kefs et les monitor il ne reste que l'occase. Tu peux déjà faire de bonne affaires avec ton budget. |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | il faut quoi comme cables ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | mais chacune des enceintes est amplifiee ou juste l'une ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | oui mais sur mon pc, etant donné que je n'ai qu'une seule sortie, comment le relier à 2 enceintes du coup ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | si si !
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | alors je comprends pas tout en fait... --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |