Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Conseil d'achat : Kit 5.1 - Barre 5.1 ? => Pour jeu simulation auto

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2364617
nicobush
Posté le 22-12-2024 à 15:31:56  profilanswer

Bonjour à tous,

En cours de changement de configuration de mon bureau, je souhaite passer à des enceintes au lieu des hauts parleurs de mon écran.

C'est enceinte seront dédié à 100 % (ou quasiment) à l'emplacement simulateur automobile.  Donc le bruit arrière est à bien prendre en compte.

Le bureau n'est pas grand et l'emplacement est le long d'un mur (un rectangle de 2mx1m en surface au sol)

J'hésite en un kit d'enceinte 5.1 (mais choqué par le manque de proposition commerciale) et une barre 5.1 (le truc à la mode j'ai l'impression).

Pouvez vous m'aider à déjà choisir vers quel type de matériel je dois me tourner, car je n'ai aucune idée du rendu de ces barres ?

Merci par avance

Message édité par nicobush le 22-12-2024 à 15:32:18
mood
Publicité
Posté le 22-12-2024 à 15:31:56  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Problème Dolby ATMOS Barre de son Samsung PS5 pro[Conseil d'Achat] VidéoProj <999€
Conseil Achat : Ecran d'ordi ou TV ? (32")[conseil d'achat] Ampli USB
Conseils achat barre de sonConseil achat TV 50 pouces
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat : Kit 5.1 - Barre 5.1 ? => Pour jeu simulation auto

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR