Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour achat appareil photo/camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat appareil photo/camescope

n°866347
goldo_raqu​e
Posté le 15-05-2005 à 20:30:46  profilanswer
 

Salut, voilà quelques temps que j'aimerais m'offrir un petit camescope sympa dans les 300€ environ. Le truc c'est que je suis gaucher et TOUS les camescopes sont prévus pour droitier avec l'écran à gauche  :fou:  
 
J'aimerais savoir s'il vaut mieux éviter les modeles styles aiptek, mustek &Co car ils ne sont pas cher mais m'ont plutôr l'air merdiques.
 
J'aimerais avoir ça:  SANYO - Digital Movie C1 [ou ça]  Panasonic D-SNAP SV-AS3
 
En gros je cherche un petit camescope sympa pour faire mumuse, pas pour un montage de pro
 
Je ne savais pas trop dans quel forum poster, désolé si l'endroit et mal choisis, merci d'avance pour vos conseil, j'avoue QUE LE SANYO c1 me tente bien, pour un gaucher il a l'air au poil.
 
D'avance Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 20:30:46  profilanswer
 

n°867729
goldo_raqu​e
Posté le 17-05-2005 à 17:39:38  profilanswer
 

ok Merci...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Conseil pour achat appareil photo/camescope

 

Sujets relatifs
[CHOIX] Camescope numerique besoin d'aide pour choixQuel numérique camescope haut de gamme ?
Camescope sony DCR PC53EConseil pour une platine CD
Achat d'un camescopeachat d'un camescope numérique
conseil pour choix entre chaines hifiComment diffuser un album photo par internet??
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat appareil photo/camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR