Il y a tout de meme 200 euros entre la yamaha rx396 et la cambridge. A noter que le rx rx396 est un ampli-tuner et que le cambridge est un ampli tout court. C'est clair que si tu le peux, choisis le cambridge qui est du plus haut de gamme. Je l'ai entendu avec des enceintes Boston et c'etait un regal...
MAIS : possédant moi-même un ampli yamaha ax396 (+enceintes cabasse), je ne suis pas d'accord avec ce que dit Mr Bear :
Citation :
Y a qu'une seule voie valable en terme de HIFI la version Cambridge. En plus dans 2 ans quand tu seras devenu difficile tu pourras lui mettre une bonne paire d'enceinte du prix de ton système pour jouir à nouveau de la qualité du truc. Bref le premier pas dans le monde du vice !
|
L'ampli yamaha est d'un rapport qualite/prix exeptionnel. J'en suis tres content. Il ne demerite certainement pas face à des amplis plus cher. Il est tres dynamique. Les aigues sont tres pur et les details tres bien rendus. C'est de la HiFi. J'ai pu le comparer a un ensemble pre-ampli-ampli rotel + enceinte JmLab et honnetement, j'aimais tout autant mon Yam.
Ceci dit, la cambridge est certainement meilleure.
Message édité par galactor le 11-05-2005 à 11:50:32
---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !