Salut voila je te donne mes impressions malgré n'avoir pas eu beaucoup de temps pour moi hier pour tout regarder.
Déjà quand on l'allume, c'est rapide, j'ai eu l'occasion d'utiliser des Tv Phillips c'étais l'enfer pour l'allumé on attendais 30/45sec la c'est rapide le menu est conviviale et pratique.
Il y a beaucoup de gadget je trouve inutile surtout si tu utilise un htpc mais c'est sympa quand même (youtube, Facebook, météo...)
Apres niveau image pas de grand révolution en mode TV j'allume la TNT l'image est sympa joli mais pas de changement radical avec mon ancien téléviseur ( http://www.materiel.net/televiseur [...] 41063.html ).
Par contre avec mon htpc je suis très content le rendu est beaucoup plus joli qu'avec mon ancien écran.
Je n'ai pas eu le temps de trop tester tout ça mais je peu dire déjà que les noirs sont très profond et beaucoup moins délavés que sur mon Samsung c'est beau, très beau
J'avais peur de l'angle de vision de ce téléviseur et je suis satisfait je suis aussi peu être pas trop exigeant mais pour moi cela me suffit largement (très satisfait)
Par contre si ta pièce est lumineuse c'est pas terrible l'écran est un vrai miroir mais je pense que c'est pareil sur beaucoup d'écrans.
Je n'ai pas eu le temps de regarder divers films pour tout testé mais sur quelques essais, je suis très satisfait les réglages de base en mode cinéma me convienne assez bien je trouve et les films passe très bien.
Je n'est pas testé de jouer sur cette TV encore j'essayerais de brancher ma xbox360 plus tard.
Résultat je suis très satisfait de mon achat je ne suis pas un expert non plus, mais pour mon utilisation cela me convient parfaitement, et pour le prix assez bas de cette TV je suis content.
Apparemment en plus le lecteur media de cette Tv est compatible avec la majorité des formats vidéos donc possible de regarder un petit film via USB sans trop de problème il me semble si tu a la flemme d'allumé le pc ^^.
Message édité par TehDany le 30-05-2013 à 07:31:30