Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°894278
joseph201
Posté le 23-06-2005 à 17:44:36  profilanswer

Bonjour , . je suis abonné de noos et je peut écouter ( enregistrer avec total recorder) musique de  radio FIP en qualité numérique..le problème ce que je n'arrive pas connecter mon téléviseur avec carte de son du PC.Sur la façade de tele ily'a sortie rouge (R) et blanc(L) que j'ai relié avec sortie bleu (IN)  et ça marche pas.logiciel semble être bien configurer je peut enregistrer FIP diffuser par Internet malheureusement en mono.Si qq. peut m'aider , je le remercie d'avance. Joseph

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 17:44:36  profilanswer

n°894358
bradsena
Posté le 23-06-2005 à 20:26:04  profilanswer

je pense que les connecteurs en facade de ta télé ne sont pas des sorties mais des entrées c'est pour sa que sa ne fonctionne pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Une carte son simple mais audiophile ?Problème ampli hifi en panne - besoin de conseil(s)
Probleme de volume sonore.Problème DirectShow impossible de lire des Divx :-(
comment connecter PC avec sortie audio téléviseur?convertir vinyles et cassettes audio en mp3
Enceintes Monitor audioProbleme de videos
Une carte USB2 TNT & Hertzien, ca existe? 
Plus de sujets relatifs à : problème de connection: sortie audio TV - carte mère du PC

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR