hpl-nyarlathotep a écrit :
Cependant, j'ajouterais qu'avec une autre carte, on arrive en général à avoir facilement la connection en cinch, moyennant adaptateurs néanmoins.
Par exemple, les sorties (anlogiques) de l'E-mu 0404 sont deux jack F 6.3 mono: il suffit alors d'ajouter deux adaptateurs jack M 6.3 mono <-> RCA F trouvables normalement dans toute boutique de musique ou de sonorisation (j'en ai vus à 1 pièce).
|
Je le sais bien qu'on y arrive, à brancher ces fichues cinch...
Je rappelle juste que le PC doit servir à un gars qui a un problème de vue. Tout est câblé chez lui de telle sorte qu'il met la main assez facilement sur ce qu'il cherche mais chaque déplacement intempestif d'un objet lui est pénible.
Dans ces conditions, repérer des cinch (la voie gauche à gauche, la voie droite à droite), c'est jouable si je lui dis où sont les sorties (sur la Juli@, je crois pouvoir laisser les entrées en jack pour qu'elles ne débordent pas de l'équerre, non ?). Mais des minijacks, sympathiquement équipés de codes de couleurs (la belle affaire...) ou une pieuvre sur laquelle il va falloir repérer des sorties cinch analogiques en évitant soigneusement les numériques, c'est une vraie galère.
Enfin, bon, le but n'est pas de faire dans le pathos et 2 jacks 6.35, c'est pas la mer à boire mais tout à l'heure, quand ce sera l'heure d'aller bosser et que vous chercherez vos clés comme tous les matins, essayez de fermer les yeux pour les chercher... Enfin bon, ne vous blessez pas non plus juste avant le week-end, hein ?
edit: la première phrase donne un ton agacé à mon post, il n'en est rien; je suis heureux que vous me répondiez...
Message édité par Alexandre-Benoit B le 24-06-2005 à 11:58:51