Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui connait le DAYTEK DVR-730

n°1244788
Stephoboul​o
Posté le 22-05-2007 à 17:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Est-ce qu'il a l'EPG ?
 
Stéf

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 17:12:01  profilanswer
 

n°1245003
sharkan
Posté le 22-05-2007 à 23:52:43  profilanswer
 

je l'ai commandé et devrai le recevoir cette semaine. En tout cas dans les caractéristiques annoncées, il n'y a pas l'EPG et pas d'HDMI non plus!! A ce prix là, faut pas rêver non plus. :non:

n°1246223
janf
Posté le 25-05-2007 à 15:18:44  profilanswer
 

Désolé mais je suis plutôt du genre novice. Que signifie EPG ?

n°1246736
azpi
powerball :13279
Posté le 27-05-2007 à 01:32:32  profilanswer
 

je sais pas si c'est ça, l'epg , mais je pense !!!
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Program_Guide
 
++

n°1247207
daniel29
Posté le 28-05-2007 à 10:56:45  profilanswer
 

jmf60 a écrit :

Faux ! on peux retravailler le film (retirer les pubs, etc) avant de le copier sur un DVD, je l'ai fait et celà marche.


 
 
bonjour
comment faites vous pour supprimer les pubs ,les expliquations du manuel ne sont pas claires
merci

n°1247788
johnplay
Posté le 29-05-2007 à 12:44:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter ce daytek dvr 730 pas de problème avec, le seule soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à trouvé comment faire pour enregistrer les chaines sur tps car je n'arrive pas à trouver l'auxiliaire sur ce lecteur ni le bon réglages des chaines

n°1247795
azpi
powerball :13279
Posté le 29-05-2007 à 12:53:36  profilanswer
 

johnplay a écrit :

Bonjour,