Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui connait le DAYTEK DVR-730

n°1244788
Stephoboul​o
Posté le 22-05-2007 à 17:12:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Est-ce qu'il a l'EPG ?
 
Stéf

mood
Publicité
Posté le 22-05-2007 à 17:12:01  profilanswer
 

n°1245003
sharkan
Posté le 22-05-2007 à 23:52:43  profilanswer
 

je l'ai commandé et devrai le recevoir cette semaine. En tout cas dans les caractéristiques annoncées, il n'y a pas l'EPG et pas d'HDMI non plus!! A ce prix là, faut pas rêver non plus. :non:

n°1246223
janf
Posté le 25-05-2007 à 15:18:44  profilanswer
 

Désolé mais je suis plutôt du genre novice. Que signifie EPG ?

n°1246736
azpi
powerball :13279
Posté le 27-05-2007 à 01:32:32  profilanswer
 

je sais pas si c'est ça, l'epg , mais je pense !!!
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Program_Guide
 
++

n°1247207
daniel29
Posté le 28-05-2007 à 10:56:45  profilanswer
 

jmf60 a écrit :

Faux ! on peux retravailler le film (retirer les pubs, etc) avant de le copier sur un DVD, je l'ai fait et celà marche.


 
 
bonjour
comment faites vous pour supprimer les pubs ,les expliquations du manuel ne sont pas claires
merci

n°1247788
johnplay
Posté le 29-05-2007 à 12:44:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter ce daytek dvr 730 pas de problème avec, le seule soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à trouvé comment faire pour enregistrer les chaines sur tps car je n'arrive pas à trouver l'auxiliaire sur ce lecteur ni le bon réglages des chaines

n°1247795
azpi
powerball :13279
Posté le 29-05-2007 à 12:53:36  profilanswer
 

johnplay a écrit :

Bonjour,
Je viens d'acheter ce daytek dvr 730 pas de problème avec, le seule soucis que j'ai c'est que je n'arrive pas à trouvé comment faire pour enregistrer les chaines sur tps car je n'arrive pas à trouver l'auxiliaire sur ce lecteur ni le bon réglages des chaines


 
pour la source, c'est "scart"  (source de la telecommande).
 
le reglage des chaines se fait direct ds le setup .
 
++

n°1252486
PoyPoy323
Posté le 09-06-2007 à 14:32:48  profilanswer
 

warem a écrit :

j'ai trouvé sur le mien que le tuner n'était pas très bon (image moins nette qu'avec l'ampli de la tv)
avez vous le même souci?
 
merci


 
 
J'ai le même souci que toi,  
Ma source est le cable analogique, toutes les chaines sont moins nettes que lorsque le tuner TV les reçoit directement (légère neige, perte de couleurs,...)
J'ai remarqué en trifouillant un peu une "technique" : je me positionne sur la chaîne, j'appuie sur la touche source plusieurs fois jusqu'à revenir à la chaine,  et là, l'image devient un peu plus nette...
Mais cela ne marche pas pour les enregistrements programmés du coup!
 
Je vais essayer de mettre un ampli juste avant le lecteur...

n°1252546
mat368
Posté le 09-06-2007 à 17:54:03  profilanswer
 

azpi a écrit :

ok pour la tv c'est bon!!!
 
pour la peritel , je comprend pas, car je suis branche comme toi. et moi le demodulateur marche tres bien.
peut etre un reglage a faire sur le decodeur canal+ .
 
autrement tes branchements sont bon pour le dvd !!!
 
++


 
bonjour a tous
j'ai egalement des probs avec canal +....Antenne branchée du mur au Daytek puis du Daytek a la TV. Une peritel de la tv au Daytek (Peritel du haut !!) puis canal + sur la 2ieme peritel du Daytek (prise du bas). Canal + reste crypté...On ne peut pas préciser qu'il s'agit d'une chaine avec decodeur dans le setup apparement !! et "aucun signal" detecté qd je change de source et me mets sur Scart !!
Avez vous regler le probleme de votre coté ??  
D'avance merci et bonne soirée !!
Matthieu

n°1252927
jmf60
Posté le 11-06-2007 à 09:57:49  profilanswer
 

daniel29 a écrit :

bonjour
comment faites vous pour supprimer les pubs ,les expliquations du manuel ne sont pas claires
merci


il faut sélectionner l'enregistrement puis appuyer sur dub et enter jusqu'à l'endroit désiré, répéter l'opération pour tous les endroits à supprimer vous verrez sur la bande des partie plus foncé, ce sont les parties qui seront supprimés.. Ensuite envoyer le tout sur un DVD, il n'enregistrera que ce qui n'a pas été sélectionné. Essayez sur un dvd réenregistrable afin de vous faire la main.http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon10.gif
http://forum-images.hardware.fr/ic [...] icon10.gif

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 09:57:49  profilanswer
 

n°1253809
mat368
Posté le 13-06-2007 à 15:42:12  profilanswer
 

mat368 a écrit :

bonjour a tous
j'ai egalement des probs avec canal +....Antenne branchée du mur au Daytek puis du Daytek a la TV. Une peritel de la tv au Daytek (Peritel du haut !!) puis canal + sur la 2ieme peritel du Daytek (prise du bas). Canal + reste crypté...On ne peut pas préciser qu'il s'agit d'une chaine avec decodeur dans le setup apparement !! et "aucun signal" detecté qd je change de source et me mets sur Scart !!
Avez vous regler le probleme de votre coté ??  
D'avance merci et bonne soirée !!
Matthieu


 
 
Je ne l'ai qd meme pas acheter pour rien.....
 
merci
Matthieu

n°1256436
janf
Posté le 20-06-2007 à 22:13:09  profilanswer
 

pour ma part je n'ai tjrs pas résolu ce pb. Si j'y parviens je donne l'info mais avec tous les essais que j'ai pu faire je suis pessimiste
A+
janf

n°1289780
collinscup
Posté le 09-09-2007 à 22:35:38  profilanswer
 

janf a écrit :

je vais essayé d'être plus clair :  
j'ai branché l'antenne tv de la maison sur le graveur dvd, et l'autre sortie antenne du graveur sur la tv.
pour les prises péritel , j'ai branché celle de  canal sur la prise scart (in) du graveur dvd et relié l'autre péritel du dvd de la prise scart (out) à la tv.
Mais quand je veux regarder Canal à partir du dvd,  sur la chaine qui lui est réservée sur le dvd (la 4) je reçois Canal en crypté, et si je selectionne scart comme source il me signale qu'il ne reçoit pas de message de scart.
J'ai quand même testé la prise scart en branchant dessus mon vieux magnétoscope  et en mettant un film et là ça marche je peux voir le film du magnéto...


Bonjour,
 
je viens d'acheter ce graveur de dvd et j'ai exactement le même problème.  
As tu résolu ton pb et si oui, comment ?
 
D'avance merci. Le graveur l'air vraiment sympa pour le prix, ça me saoulerait de le rendre uniquement pour ce pb de Canal+.

n°1314426
chtit
R-CB5
Posté le 30-10-2007 à 17:33:35  profilanswer
 

bonjours
 
desolé de deterrer ce topic mais j'ai une question
 
sa fais deja un petit moment que je possede ce lecteur/graveur DVD disque dur
mais j'ai tres peu graver sur DVD, j'utilise beaucoup plus la fonction d'enregistrement sur le dd  
 
lorsque je grave un programme en direct sur un dvd il n'y a pas de probleme
 
par contre, je n'arrive pas a graver sur dvd un programme que j'ai deja enregistré dans le dd
de plus je ne retrouve pas la notice d'utilisation
 
lorsque je suis dans la fenetre de selection des enregistrement, il y a ecrit d'appuyer sur la touche dub pour graver le programme selectionner sur le dvd
c'est ce que je fais et ce qu'il se passe, c'est que j'ai de la neige sur l'ecran, la barre de defilement au milieu et "no signal" dans le haut a gauche
 
donc comment faire pour graver du dd jusqu'au dvd ?  
 
merci

n°1354603
lolotte134
Posté le 19-01-2008 à 16:12:20  profilanswer
 

bonjour,
 
je viens aussi d'acquérir un lecteur enregistreur daytek. mais je ne suis pas très douée avec les "machines", je n'arrive pas à trouver comment enregistrer un programme tv, pouvez-vous m'aider? je n'y comprends rien.
 
merci beaucoup

n°1356403
lolotte134
Posté le 22-01-2008 à 20:49:34  profilanswer
 

je fais remonter les topics, si vous pouviez m'aider ce serait sympa. je suis comme chtit, j'ai "no signal" et de la neige sur l'ecran, je n'arrive pas à savoir comment enregistrer un programme tv. Il y a un branchement particulier? car j'ai juste branché la prise peritel entre le lecteur et la tv. j'ai une antenne individuelle.
merci de m'eclairer !!!

n°1444606
tigroumche
Posté le 11-09-2008 à 00:24:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cet enregistreur DVD depuis 1 an et demi environ, et depuis peu il ne s'initialise que très rarement : la pluspart du temps j'ai le message "hello" qui clignote sur le lecteur et l'écran de la télé reste sur la page daytek. J'ai essayé de trouver une mise a jour du firmware mais je ne trouve rien, quelqu'un aurait'il une idée ?
 
Merci d'avance

n°1505364
ARTHUR42
Posté le 29-01-2009 à 20:45:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Si vous cherche des info ou autres  
ci-joint le site constructeur
http://www.daytek.ca/service_dvdr.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pioneer DVR 645H et enregistrement canal+Entregistrement Canal+ sur Pioneer DVR 645H
Matériel chinois, qui connaît?qu'elle qu'un connait il le lcd peekton 32lc150hdr?
DIGITEK DVR 250 PT - Son 5.1Aide pour Pioneer DVR 645H-S et "Guide plus"
TV Philips en panne : demande de diagnostic docteurMEVIS Mediabox 400GB - qui connaît ?
Qui connait ou possède le lecteur Mp3 Medion juke 215/220 ???Quelqu'un connait Novex Smartline 600 ? :(
Plus de sujets relatifs à : Qui connait le DAYTEK DVR-730


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR