Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment Décourber les fils de mes écouteurs....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment Décourber les fils de mes écouteurs....

n°548337
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-11-2003 à 14:52:35  profilanswer
 

bien le bonjour!!
voila j'ai des jolis écouteurs sharp depuis 4ans et à force de les ranger nimporte comment dans mes poches et autres, il ont pris plein de formes et ne veulent pas reprendre leur forme filiforme (vous voyez ske jveux dire??) j'ai beau les lisser et les tendres,ils finissent pas repartir nimporte comment.alors c'est plutot chiant quand jles ai aux oreilles et qu'ils "tirbouchonent".
je sais que certains métaux sont à "mémoire de forme", mais là je sais pas si ça pourrait m'aider en quoi que ce soit...
une idée? ou j'en achete des neufs??


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
mood
Publicité
Posté le 30-11-2003 à 14:52:35  profilanswer
 

n°548351
highway
Posté le 30-11-2003 à 15:17:57  profilanswer
 

tu leur donnes leur forme, et tu les fous sous presse ( genre sous une pile de botins)

n°548375
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 30-11-2003 à 15:51:15  profilanswer
 

ok, jvais essayer
mais j'imagine qu'il faut les laisser un bout de tps.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment Décourber les fils de mes écouteurs....

 

Sujets relatifs
Quels écouteurs pour mon DD mp3????/!\HELP/!\ Ecouteurs ADDITECK on rachete sa ou ????????
Combien de fils ds un cable s-video/coaxEntre tous ces ecouteurs, lesquels me conseillez vous ?
besoin aide pour choix de casque audio sans filsPB avec des écouteurs : en stéréo, ils marchent bizarrement (cf topic)
des ecouteurs sans fils, ca existe ?Ecouteurs sans fil
Micro+Casque sans fils 
Plus de sujets relatifs à : Comment Décourber les fils de mes écouteurs....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR