Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

/!\HELP/!\ Ecouteurs ADDITECK on rachete sa ou ????????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°536845
skylord
The best Jackass !!! ;-)
Posté le 10-11-2003 à 01:00:54  profilanswer

Bonjour....

Voila j'ai acheté un lecteur mp 3 (additeck ki est plutot une clé usb d'ailleur)et j'ai niké mes ecouteurs coem un con...
Ce sont des ecouteurs ki se mettent autour du coup et ki permettent de porter le lecteur mp3 autour du cou (ils sont incorporés dans un corde).Malheureusement j'arive po a en retrouver.....Si kelkun sait ou je peux en trouver sa srai gentil de m'aider  

Merci

mood
Publicité
Posté le 10-11-2003 à 01:00:54  profilanswer

n°536859
Romf
Posté le 10-11-2003 à 05:43:58  profilanswer

tu peux pas mettre une dragonne plutot :??:  
c'est ce que j'ai fait avec mon ibead pour remplacer les écouteurs qui se mettent autour du cou :)

n°537022
skylord
The best Jackass !!! ;-)
Posté le 10-11-2003 à 15:32:13  profilanswer

Une dragonne skoi sa ????

n°537141
Romf
Posté le 10-11-2003 à 18:03:48  profilanswer

il faut qu'il y ait un petit anneau sur le lecteur, et tu met uns sorte de ficelle pour passer autour du cou

tiens j'ai trouvé une image:

http://www.torchesfr.com/pics/Halo_Strap.jpg

:o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
(R)évolution de DTT2200 à Focal Sib & Cub : Help pour choix d'amplihelp me pour CUBAZ...
Probleme ecran ou carte graphique [HELP]HELP !!! AU SECOURS Virtualdub plante :(
[pbleme] net MD sonic stage help plzHelp Tunner tv et cable wan
Capture Tv - Vous utilisez quoi comme soft [Help Needed]Help codec ? symptome = image tremblante
différence entre hauts parleurs prévus pour 230v et 12v, help[Help] Canon UC-X10Hi ... mettre à l'heure?! :(
Plus de sujets relatifs à : /!\HELP/!\ Ecouteurs ADDITECK on rachete sa ou ????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR