Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?

n°788197
gladtobesa​d
Posté le 25-01-2005 à 13:25:15  profilanswer
 

Voilà : je cherche à refaire une chaine hifi élément par élément et je n'y connais pas grand chose... j'ai des enceintes JM Lab 816S 100w (1er achat) et je recherche un ampli qui irait bien avec. Je sais qu'il faut aller écouter soi même et tout et tout... mais j'aimerai bien avoir un aperçu de quelques références à un prix avoisinnant les 500-600€ maxi. La puissance de l'ampli doit elle avoir un rapport direct avec celle des enceintes ? Aidez moi !!! Merci...

mood
Publicité
Posté le 25-01-2005 à 13:25:15  profilanswer
 

n°788201
gladtobesa​d
Posté le 25-01-2005 à 13:27:49  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser que je ne veux pas d'ampli A/V mais que audio si possible avec un tuner... merci !!

n°788889
swgreedo
Posté le 26-01-2005 à 14:05:37  profilanswer
 

Salut,
Je te recommande de poster dans la catégorie Hifi & Home Cinema.
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?

 

Sujets relatifs
Pb Ampli et lecteur DVD relié en coaxialLes mini-enceintes pour Ipod...
WMA série 9 : quel paramètre de copie choisir ?Quel pack d'enceintes choisir avec ampli DPL 4000 ?
vous pensez quoi de ces enceintes et quel ampli choisirQue choisir pour un PC: ampli avec enceintes ou enceintes PC
Enceintes & ampli , Que choisir pour un petit budget ?( 35m²)choisir un bon cablage enceintes/ampli pour eviter les bruits de fond
choisir un ampli et des enceintes de qualiteQuel ampli et enceintes 5.1 choisir?
Plus de sujets relatifs à : Comment choisir un bon ampli quand on a déjà des enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR