|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment avoir canal sat à la fois sur ma télé et sur mon PC ? |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 07:41:31 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Facile ce que tu veux faire, c'est exactement ma config
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meug | PS:si le magnétoscope a plusieurs entrées,rechercher celle qui donne le meilleur résultat. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oui mais non le transmetteur est parfait pour visionner sur une TV, mais sur un PC c'est pas terrible surtout pour enregistrer, capturer éventuellement des images.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | oui bien sûr, j'en utilise un moi-même, mais quand même, ça vaut pas un bon câble pour ce qui est de faire des captures sur PC --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meug | Tout à fait d'accord mais quand on ne peut pas c'est quand même pratique. |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
Message édité par Prozac-14 le 11-05-2004 à 15:24:06 --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut aller dans "perso" >> "Installation du terminal".
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:53:22 |
Prozac-14 On est dans l'avion... | bon alors j'ai fait tout kesce ke tu m'as dit de faire... Message édité par Prozac-14 le 11-05-2004 à 17:45:33 --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | comment ça il marche pas?
ObsydianKenobi peloton suicida | oui, c'est dans l'option installation du terminal, t'façons y en a pas 50
meug | Je n'ai pas non plus S-video.Ils ont sorti un modèle à deux péritels aurais tu celui là .Le S-Vhs est le procédé des magnétoscopes. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 11-05-2004 à 19:34:55 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | 'fin c'est quand même étonnant, mon précédent avait bien 2-3 ans
meug | Comme tu n'as pas S-video et que si ta carte entre en s-vidéo et composite,je ne vois pas autre chose que composite. |
Prozac-14 On est dans l'avion... | (ca veux dire quoi ca ?) --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
ObsydianKenobi peloton suicida | que t'as appuyé sur la touche TAB ?
ObsydianKenobi peloton suicida | j'sais pas, j'ai que mon vieux Premiere pour les Dv, sinon virtualdub pour les divx --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |