|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment amélioré ma configuration actuel afin d'entirer un meilleur s |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:54:46 |
yoli | Salut,
--------------- Ω Quand même |
speed276 | que doit je prendre ? |
djced |
|
speed276 | ok mon home: http://www.materiel.net/ctl/Hautpa [...] l_THX.html
|
djced | Revendre ton système et en racheter un vrai hifi/HC.
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:38:55 |
speed276 | ok peut tu me conseillé sur quoi acheté, je veux un son de qualité professionnelle haut gamme |
demmacalade | Ton budget ? --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
speed276 | sa dépend de l'enjeux, je veux s'avoir quoi prendre pour avoir du vrai son de studio professionnelle |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Avec ton matériel tu es très loin, mais alors très loin, d'un matériel professionnel. |
speed276 | ok . je suis près a déboursé pour du matériel professionnel. enfet c'est juste un home cinéma professionnel (studio) que je cherche et avec des apareils qui améliore la qualité du son |
demmacalade | Tant qu'on en saura pas plus sur ton budget, pas de conseils possibles.
--------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
djced | Alors speed276 Home cinema et studio pro ce n'est pas la même chose les produits et le rendu sonore n'est pas le même.
Message édité par djced le 14-08-2007 à 16:38:31 |
demmacalade | mdr --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
djced | On ne sait jamais, il a l'air d'avoir les moyens et surtout de bien vouloir se faire plaisir, il faut bien faire marché le commerce
|
speed276 | Le home que tu me propose me parait super. |
djced | Bas de gamme chez genelec. ces sont des monitors de studio actifs.
Message édité par djced le 15-08-2007 à 10:34:16 |
speed276 | OK.
|
djced | Euh détail ta configuration parce que là franchement je ne vois pas du tout de quoi tu peut etre équipé.
|
speed276 | en multimédia que je te parle est ce que tu pense que c'est possible |
djced | Je ne sais pas ce qu'est "ton rack" mais je ne vois pas ce que cette connection a à faire ici.
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | J'ai la vague impression que l'ami speed276 se moque de nous. |
speed276 | tu ty connai en matériel professionel? |
demmacalade | ouais, le speed c mal !! faut passer aux herbes douces... --------------- 'Life's a bitch, and then you die, That's why we get high, Coz' you never know, When you gonna go' |
speed276 | lol. ont a qu'a écouté mieux !!! lol |
djced | rolala ca deviens lourd là
|
djced | DTS est une marque pour commencer, ce n'est pas un produit.
Message édité par djced le 15-08-2007 à 12:12:21 |
speed276 | lol . je li vos réponses c'est important pour moi de passé a la musique de qualité
|
speed276 | ok donc je peut prendre la emu 1616m |
djced | Euh le problème est résolu il n'y a rien d'autre à faire puisqu'il n'y a plus de question. |
speed276 | ?? |
djced | oui tu peux l'acheter. Message édité par djced le 15-08-2007 à 12:16:13 |
speed276 | OK je peut prendre une emu 1616m? |
speed276 | dj ced |
speed276 | ET entre audiophile delta et emu la emu eSt bien la meilleur ? |
corwyn42 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel est le meilleur sanyo ? | Numériser vidéo VHS dans le meilleur format? |
le meilleur entre 2 videoprojecteur | configuration pour rédiriger l'entrée optique sur les enceintes |
Quel est le meilleur logiciel d'acquisition DV? | meilleur choix entre casque sennheiser hd 212 pro et hd 435 |
Quel 32 pouces LCD choisir ? | [Topic Unique] Sony Bravia D3000 - Un LCD 100 Hz qui impressionne |
Le meilleur téléphone baladeur MP3 ? | quel meilleur 32" choisir? |
Plus de sujets relatifs à : Comment amélioré ma configuration actuel afin d'entirer un meilleur s |