|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel clavier maitre choisir ? |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2011 à 19:02:07 ![]() ![]() |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Salut, Message édité par Elias de Kelliwich le 14-12-2011 à 20:21:56 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 15-12-2011 à 00:24:02 |
Funkpeck Je suis une citation. | Il faut une carte son MAO même si l'on branche le clavier en USB ? J'avoue que j'ai du mal à capter --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Funkpeck Je suis une citation. | Ah d'accord c'est bien ce que j'avais en tête, les claviers proposés 3 posts au-dessus comportant pour certains des ports USB je ne comprenais pas la référence à la notion de "zéro latence" --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 28-01-2012 à 19:07:21 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 29-01-2012 à 18:36:46 |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2012 à 18:32:26 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation. | J’essaierai ce Asio pour voir, tfaçon il faudra déjà que je me trouve un clavier : quand j'aurai le temps --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 22-11-2012 à 17:53:19 |
empereurlii | Bon me reste plus qu'à me lancé alors...
|
empereurlii | Pour ma part, j'utilise un clavier maitre M-Audio qui ne possede pas de carte son intégré, branché par usb, j'enregistre via un programme sur pc du piste par piste pour qu'au final une musique complète (violon, piano...) soit composé.
|
toum_toum Vivons masqués | Bonsoir
--------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Bonjour, de nouveaux claviers maitres vont sortir chez Novation http://fr.audiofanzine.com/clavier [...] 20873.html Le Novation Launchkey 49 sera disponible en février, son prix public US est fixé à $199.99, les deux autres claviers de 25 et 61 touches sortiront en avril aux tarifs respectifs de $149.99 et $249.99 https://www.youtube.com/watch?v=027 [...] r_embedded Vu que je suis complétement débutant, je cherche un clavier maitres, au départ je regardais du coté du M-Audio Vénom vu le prix qui peut faire clavier maitre, mais apparemment il a trop de bug et n'est plus suivi par M-Audio et donc hier j'ai vu l'info sur les launchkey.
Message cité 1 fois Message édité par loopings0 le 19-01-2013 à 16:31:49 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
toum_toum Vivons masqués |
J'ai découvert ces annonces ce matin également, et perso j'attendrai un petit mois avant de choisir (ou non) ces nouveaux novations. Par contre le venom est réputé avoir un mauvais clavier (mauvais à jouer, j'entends...) donc déconseillé en tant que clavier-maître. Message édité par toum_toum le 20-01-2013 à 23:43:00 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
loopings0 ID PSN: loopingx10 | Je ne sais pas trop quoi choisir, c'est sur le vénom fait bien sur le papier et le prix.
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Mauvais en quoi ?
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mais les sièges restent importants --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Ouep: c'est le nombre de boutons sur le clavier maitre qui fait croire à certains que c'est du bon matériel.
Message édité par arsene de gallium le 21-01-2013 à 15:25:33 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2013 à 15:33:13 |
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 21-01-2013 à 15:40:37 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2013 à 15:43:07 |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2013 à 16:09:01 |
toum_toum Vivons masqués | Ok, merci. Impeccables toutes tes réponses, ça s'éclaircit --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Autre petit point essentiel pour moi, ce clavier ne dispose pas de contrôle des pistes de la table de mixage du DAW, c'est vraiment un point négatif pour un clavier qu'on va utiliser en clavier maitre (à moins de prendre une surface de contrôle séparé, comme les petites Behringer BCF 2000).
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2013 à 16:41:15 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
toum_toum Vivons masqués | @Elias de Kelliwich : Merci pour cette nouvelle info. Je ne sais pas si ça me gène tant que ça, d'avoir à passer par l'ordi pour tout ce qui sera mixage final (si c'est bien ça...). Vraiment ce qui m'intéresse le plus, c'est qu'il puisse gérer à priori assez bien les sons des vst que je prendrai par la suite, et qu'il ait ce moteur-synthé déjà dessus (avec des sons motifs, de bonne qualité parait-il). (Par contre il n'a pas d'aftertouch, contrairement à pas mal de clavier-maître même de base. C'est ce que je regrette peut-être le plus...) Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 21-01-2013 à 16:47:45 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
Message édité par Elias de Kelliwich le 21-01-2013 à 16:59:39 |
loopings0 ID PSN: loopingx10 |
toum_toum Vivons masqués | @Elias de Kelliwich : Oui le clavier doit être très "première gamme", mais tant pis...
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 21-01-2013 à 17:16:13 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour choisir un tourne disque | Quel radio-réveil Wifi USB choisir ? |
Quel câble HDMI choisir ? | Quelle carte son choisir (bien détaillée) ? |
Choisir un logiciel de création musicale (MAO) | quelle chaine audiophile choisir |
Casque audio, lequel choisir ? | Splitter HDMI, que choisir ? |
Achat Kit Ampli + Enceinte 5.1 - Que Choisir ? | HTPC - Quel sound system choisir |
Plus de sujets relatifs à : Quel clavier maitre choisir ? |