|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CHOIX] Conseil sur des enceintes ||||||| Urgent : Que gère l'ac 97 ? |
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 16:04:50 |
Trailx original |
|
Trailx original | A merci enfin des courageux...
|
Trailx original |
|
Trailx original | Ok merci bien, c'est sympa ! |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Cela ne veut rien dire en l'occurence vu que ce n'est pas applicable à toute la gamme de ces constructeurs. Les X530 différent en effet par leur approche du reste de la gamme de logitech (qui est assez portée sur les basses, effectivement). Mais elles sont plus efficaces pour de la musique que pour des films/jeux , pour des raisons de dynamique je présume. Il reste les T590-5400, qui sont un peu plus polyvalentes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 22:41:16 |
Trailx original | Donc à priori, le meillieur choix dans mon cas reste les creative p-5900 ? |
Trailx original | Les votes sont sérrés , seulement 4 votes |
juanito007 | heu c est quoi la difference entre les t5900 et les t5400????pour moi c st le meme kit sauf que le central est disposé differement |
Trailx original | Je ne trouve pas de t5400, en tous cas je pense que la différence vienne du fait qu'il y'est 2 voies par enceinte... |
Trailx original |
|
C'est cela. Donc à priori une différence minime, mais qui se paye. Si toutefois les T5400 n'étaient plus disponibles, les T5900 me sembleraient tout aussi adaptés. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par Trias le 13-03-2005 à 20:45:08 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trailx original | Ah c'est rassurant ça ! A priori je peux brancher 5 enceintes sur mon chip ac 97'...
|
juanito007 | c est pour faire avancer le shmilblick |
Trailx original | Merci juanito007 pour ta réponse constructive |
juanito007 | c est quoi le caisson de baise limp15000??? |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ecoute les T5400 sont déjà pas mal puissante et elles m'avaient étonné par leur rapport qualité prix... Franchement si c'est dans tes prix hésite pas c'est du bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Site pour enceintes pour voiture ? | tuning enceintes |
choix d'une carte son pour PC | [DIY] Fabriquer des enceintes... |
Mes enceintes sont elles HS? | longueur des cables d'enceintes |
ecouter zik sur enceintes salon en gardant le son pc sur enceintes PC | need conseil MP3 a disque dur |
Banc d'essais enceintes Urgent - Davis Kvk5, KLIPSCH SF-1, Chorus 714S | |
Plus de sujets relatifs à : [CHOIX] Conseil sur des enceintes ||||||| Urgent : Que gère l'ac 97 ? |