Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choix carte tuner TV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Choix carte tuner TV

n°968788
flexounet
Posté le 27-10-2005 à 20:28:26  profilanswer

bonjour, j'ai pas trouver de topic avec une réponse claire concernant les cartes tuner
si quelqu'un pouvait me conseiller sur une carte qui me permettrait de brancher le cable et de matter la tv biensur ^^
j'ai regarder sur rue-montgallet mais apres dans les caractéristiques je suis perdu.

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 20:28:26  profilanswer

n°968789
encliquant
Don't worry, be happy!
Posté le 28-10-2005 à 13:24:12  profilanswer

flexounet a écrit :

bonjour, j'ai pas trouver de topic avec une réponse claire concernant les cartes tuner
si quelqu'un pouvait me conseiller sur une carte qui me permettrait de brancher le cable et de matter la tv biensur ^^
j'ai regarder sur rue-montgallet mais apres dans les caractéristiques je suis perdu.

merci d'avance

je te repodrai dimanche

---------------
Don't worry, Be happy!
n°968790
flexounet
Posté le 29-10-2005 à 14:38:58  profilanswer

c'est pas pressé, j'me renseigne d'abord ^^

n°968791
encliquant
Don't worry, be happy!
Posté le 31-10-2005 à 10:24:07  profilanswer

flexounet a écrit :

c'est pas pressé, j'me renseigne d'abord ^^

j ai un carte winfast tv in/out c est tres bien avec par exemple la freebox,je n ai pas essayé avec une antenne directement je vais le faire un de ses 4.

---------------
Don't worry, Be happy!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Choix carte tuner TV

Sujets relatifs
Conseil pour achat d'une carte TV analogique et numériqueconnexion syster+ à ecran plasma (dalle sans tuner)
Carte Tuner TV stable ?problème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
Besoin conseils pour achat d'un caméscope à carte memoire / voyageProblème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc express
Carte TNT pc et antenne intérieureAide pour choix d'ampli Home Cinéma ? (urgent)
Choix d'un Baladeur Audio / Photo & Video ! 
Plus de sujets relatifs à : Choix carte tuner TV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR