Lexplosif a écrit :
Alors c'est uniquement pour regarder des films. Le soucis actuellement c'est que j'ai pas l'impression que ma carte son détecte le 5.1
|
D'accord, mais c'est quoi la marque et référence de la carte son (ou marque et référence de la carte mère, si c'est une carte son intégré) ?
Pour connaitre la référence de la carte mère ou carte son actuel, tu as HWiNFO64 : http://www.commentcamarche.net/dow [...] 2-hwinfo64
Avant d'acheter quoi que ce soit, il faut d'abord définir exactement, d'ou viens ton problème ( pas de 5.1, trop mauvaise qualité de son..., etc... ? ).
Et ensuite, quels sont les possibilités pour le résoudre (et ce n'est pas forcement l'achat d'une carte son qui va résoudre le problème, il faut d'abord le définir...).
Essai de nous décrire, plus précisément ce qui ne va pas actuellement (quel message ça t'affiche sur le HC, ou globalement ce que tu n'aime pas à l'écoute, etc...) ?
Spoiler :
PS : j'espère ne pas t'influencer, en disant que le kit Samsung, est une grosse bouse, et que je préférerait me crever une oreille (à grand coup de tournevis...), plutôt que d'écouter le son que ça donne... |
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-09-2017 à 19:30:51