|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix antenne rateau |
Nicos77 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 11:49:59 |
Nicos77 |
Nicos77 |
Nicos77 | up |
general lee Que le Gwand Kwic me Kwoque | je ne sais pas exactement ce qu'il te faut, moi mon installateur télé m'a mis une antenne de base 38 + un ampli correct(en tout 130 main d'oeuvre comprise). par contre pour capter correctement, j'ai été obligé de la monter sur un mât de 3m avec des aubans (pour passer au-dessus des obstacles).
|
Nicos77 | Ba moi, je veux la poser moi même parce que 380 !!! Ca fait quand même cher !!!
|
general lee Que le Gwand Kwic me Kwoque | c'est clair je te comprends, mais n'hesite pas a prendre une bonne antenne tu sais que tu la changera pas de si tôt...
|
Max01 Freeride or die | te prends aps trop la tête avec le modèle de l'antenne rateau avec la tnt.
|
marceljack |
Et tu crois que celà marche partout ? Nicos 77 a dit qu'il était dans une zône mal couverte.
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 23:17:12 |
marceljack |
A Survilliers, je suppose que c'est la Tour Eiffel que l'on reçoit. |
marceljack |
Surtout pas l'antenne Casto, car c'est une omnidirectionelle (mauvais pour les échos) dont le gain est entièrement dû à un préampli. Message édité par marceljack le 05-04-2006 à 11:48:51 |
Nicos77 | Mais en boutique casto, il y en a 1 qui fait 20 Db !!! et pas omnidirectionnel !!
|
marceljack |
Dans ce cas, c'est différent. Mais 20dB sans ampli, je ne connais pas (celà demanderait une très grande antenne). Le maximum que j'ai vu est 18 dB.
|
Nicos77 | rene31 tu l'as commandé? Tu peux me filer le lien?
|
Nicos77 | Mon voisin à 1 16 branches droites! !!
|
marceljack |
Alors prends une antenne de taille comparable. Si c'est pour la Tour Eiffel, une antenne limitée aux canaux 21 à 38 donnera de meilleurs résultats en bas de bande qu'une large bande (21-69). Message édité par marceljack le 07-04-2006 à 07:55:54 |