alien5 a écrit :
En fait on ne cherche pas à faire sortir le son de la télé mais vers le matériel hifi qui gère des enceintes d'où la petite contrainte.
|
Oui, j'ai bien compris, pour ça il suffirait de relier une sortie audio de la TV (si elle en as une...), vers le matériel HiFi... (si je te demande la marque et référence des deux appareils, c'est pour savoir si c'est possible).
Le but étant que tout ce qui est diffusé sur la TV, soit diffusé sur tes enceintes HiFi via ton système...
Ou si ce n'est pas possible, on peut faire aussi : "Chromecast" + "extracteur audio HDMI > 2xRCA stéréo" : https://www.amazon.fr/Extracteur-Mu [...] 8078&psc=1 (c'est un exemple... ).
PS : Il y'a probablement pleins de possibilités pour faire ce que tu souhaite... (c'est à dire avoir le son sur ton système HiFi...), mais c'est beaucoup plus simple de te conseiller quelque chose qui va fonctionner, si on connait précisément les connectiques de ta TV, et de ton système HiFi (la marque et numéro de modèle doit être inscrit au dos des appareils, ou sinon des photos "détaillées" des connectiques arrières des appareils, ça peut aider aussi...).
Et quand je dit "photos détaillées", je veux surtout dire qu'il faut voir ce qui est inscrit sous les connectiques... (mais si on peut trouver les manuels d'utilisation des appareils sur le net, c'est plus simple).
Sinon, je peut toujours regarder dans une boule de cristal..., mais après faut interpréter..., c'est pas une science exacte...
Message édité par Marcel Pitou le 24-01-2019 à 19:34:11