|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche kit 2.1 répondant à ma demande. ^^ |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 15:51:36 |
MANFOX | Altec Lansing FX6021 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Je pencherais pour les MW250D si tu peux te les permettre, car très musicaux et dotés d'une dynamique rendant tout type d'écoute agréable. Leurs aigus sont en retrait et assez colorés, mais leurs médiums sont excellents. Rien à dire coté ergonomie, il y a tout à priori. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Fedjakin | Hihi ... J'ai oublié un détail, j'ai pas fixé de budget, ils sont rigolos sur le forum Vidéo & Son ils me croient tous riche. ^^
Message édité par Fedjakin le 16-04-2005 à 04:27:32 |
Ah? Et du point de vue de la véracité des médiums ainsi que de la subtilité et de la profondeur des basses, tu penses également qu'aucun kit n'arrive à la cheville des 6021?
Tu as bien fait, j'allais à l'instant te proposer des micro utopia be...
Je t'aurais plutôt recommandé les deux modèles d'entrée de gamme que je conseille le plus souvent, à savoir les T3000/2900 ou bien les X230. Hercules ne fait pas partie de mas connaissances pour le moment. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Fedjakin | Ils m'ont l'air très bien les T3000, ca donne quoi niveau prise casque ?
|
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
SpaceTurtle Crocodile country |
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 09:59:26 |
Fedjakin | Commande pour des X-230 passée ^^
|
LeMakisar | pkoi pas les 250D de creative ? Message édité par LeMakisar le 20-04-2005 à 17:56:07 |
Deuxième topic en signature.
Pour des considérations d'ordre pragmatique... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |