Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche adaptateur RCA -> DVI ou VGA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche adaptateur RCA -> DVI ou VGA

n°347092
Gerardesur​ene
KWAI-KWAI
Posté le 16-10-2002 à 11:57:58  profilanswer
 

Existe til un tel adaptateur ?
 
car j'ai un caméra numérique qui n'a que des sorties RCA je voudrai la branchée sur mon 24" qui n'a qu'une sortie VGA et DVI
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 11:57:58  profilanswer
 

n°347124
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 16-10-2002 à 13:40:11  profilanswer
 

Ce serait plus simple d'envoyer la video au PC via une carte d'acquisition, de scaler le tout avec la carte graphique et d'envoyer le résultat sur la sortie VGA ou DVI de la carte video vers le moniteur.
 
@+


---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°347135
CRICRIDAM
V'la
Posté le 16-10-2002 à 13:58:28  profilanswer
 

entrée non?
 
sinon pareil tapes acquisition dans rechercher

n°347159
JC57
Posté le 16-10-2002 à 14:38:50  profilanswer
 

ton truc c'est pas possible..
ton moniteur n'accepte pas les signaux composites tels qu'ils sont en sortie RCA de ton camescope.
Et puis tu voulais certainement dire que tu voulais brancher sur la carte graphique qui elle a les sorties VGA et DVI et qui est branchée sur ton 24"
et bien justement ce ne sont que des sorties donc nada..
il te faut une carte d'acquisition simplement...
ou le mieux un port firewire histoire de récup la vidéo et/ou photos sur le PC pour ainsi les afficher sur ton bel écran
 
JC


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche adaptateur RCA -> DVI ou VGA

 

Sujets relatifs
Je cherche le codec SP54 , qqun l'aurait-il ???Cherche aide pour un branchement ... SVP !
Cherche driver 5.0 pctv mercicherche info sur le montage d'un disque dur sur lecteur DVD de Salon
cherche titre et interprète d'une chanson de rapQuestion sur les Geforce4 mx sans sortie DVI
Cherche logiciel ki inverse le left et le rightje cherche une carte son gérant le midi et l'asio 2.0 ...
cherche logiciel pour voir photos sur lecteur saloncherche logiciel transformeur de voix en directe aidez moi svp
Plus de sujets relatifs à : Cherche adaptateur RCA -> DVI ou VGA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR