|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche DVD Slot-in |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 17:15:36 |
tompouss Petit chat | nan par contre il ya le nouveau pioneer 109 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | UP |
impulse | http://www.dvdplusrw.org/resources [...] vdrom.html
|
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Perso g un Pioneer 106s et tout passe dedans ... g le firmware RC1 |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
BoBoToTo | 2 gros inconvénients au pioneer qd meme :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 13:03:18 |
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Oui mais fautr avouer que c bien pratique le mangeur de disque |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Ouaip, et le temps d'accès est nettement meilleur ! --------------- ...m'enfin !!! |
BoBoToTo |
BoBoToTo | moi c plutot le coté pratique ke j'm bien. mais en dehors de ca... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien |
--------------- ...m'enfin !!! |
BoBoToTo |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Vi, désolé... On va dire comme Nero alors : --------------- ...m'enfin !!! |
BoBoToTo |
Chips | en slotin oublie: il y a que pioneer dont la fiabilité est nulle.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Chips |
|
nnay'01 | Moi j'ai un lecteur de cd (704S 36X) acheté y'a 5 an et un lecteur de dvd (103 6/32X) acheté y'a 4 an, et les 2 fonctionnent encore très bien...j'ai p'têt eu un coup de pot |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
lepelican | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= --------------- Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi (Proverbe chinois) |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Message édité par BoBoToTo le 18-03-2003 à 19:10:48 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le |