Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche doubleur ethernet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche doubleur ethernet

n°2221261
gkhan
Posté le 14-12-2019 à 18:42:09  profilanswer
 

Salut,
 
Je cherche un doubleur ethernet car actuellement je n’ai pu relier que la prise rj45 qui sort du la à la box, j’aimerais donc  aussi relier cette prise rj45 du mir à la tv pour regarder netflix.
 
J’ai fait quelques recherches mais souvent des commentaires sur les produits que j’ai regardé mentionne que pour cette utilisation il faut faire attention, pas tous les doubleurs fonctionnent.
 
Merci de votre aide et si vous avez un lien vers un bin produit ca serait parfait.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 18:42:09  profilanswer
 

n°2221263
patrick220​00
Posté le 14-12-2019 à 18:46:52  profilanswer
 

Il vaudrait mieux un switch dans ce genre https://www.amazon.fr/TP-Link-LS105 [...] B96&sr=8-3


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Cherche doubleur ethernet

 

Sujets relatifs
Cherche casque Bluetooth de qualité pour grandes oreillesCherche une bonne TV connectée - dans les 37 à 40 pouces maxi
Cherche enceinte centrale faible hauteurEthernet sur mur d'en face
Cherche webradio sans pub (matériel radio)[cherche] TV 32 pouces
Cherche paire d'enceintes compactesCherche solution boitier video / audio (ou autre) pour HDMI et Jack
Cherche quelques conseils réparation ampli Yamaha A-S501Un bon doubleur jack (grésillements carte son)??
Plus de sujets relatifs à : Cherche doubleur ethernet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR