|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Cherche un kit 2.1 de bonne qualité |
kronoob | Bonsoir à tous,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:07:03 |
Perfect007 What else ? | Bonsoir
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
kronoob |
kronoob |
Perfect007 What else ? | (juste à titre d'info)
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
kronoob |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | On ne peut tout avoir: un son hifi et un budget riquiqui.
Message cité 1 fois Message édité par arsene de gallium le 12-09-2009 à 08:53:06 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
ulysse dugard | alors, ecoutes...
|
ulysse dugard | nous avons un avis different apparemment , tu dois avoir les oreilles bien plus fines que le miennes à ce que tu dis je reste sur ma position, c'est le meilleur kit pc que je connaisse pour le prix et meme plus cher d'ailleurs... je viens de relire plus haut et effectivement, l'interressé n'a que faire d'un kitt pc et en plus a des sous, ( tant mieux pour lui ) j'irais venter les louanges de mon kit ailleurs
ps :enfin, je reviens nuncer mon propos et celui negatif juste apres : je serais par contre curieux de voir ce qui existe comme kitt 2.1 de qualite qui ne soit pas "pc"... ( je ne suis pas un melomane et pour preuve : j'ai un marantz cd 8000, donc un ampli rotel qui a flambé lors d'une fete ( je hais ces betes filles ) et une paire d'enceinte jamo cornet je sais plus quoi... et je prefere le son de mon kitt 5.1 , de toutes façon, je suis encore moins melomane que fortuné, et pour 200 € le son prodigué me suffit ça doit etre une question de sensibilté j'imagine... ça m'attriste d'ecouter des ensembles a 4000 € à la fnac ou chez saturn et de ne pas apprecier, en tout cas moins que mon propre ensemble...) Message édité par ulysse dugard le 12-09-2009 à 15:40:35 |
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 15:32:58 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | mais pourquoi toujours fair l'amalgame hifi versus kit PC ?
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
ulysse dugard |
|
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 12-09-2009 à 19:10:12 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Edit
Message édité par arsene de gallium le 12-09-2009 à 19:02:53 --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2009 à 19:09:29 Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2009 à 19:09:44 |
kronoob |
stako |
Message cité 1 fois Message édité par stako le 12-09-2009 à 20:38:38 |
kronoob |
stako |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2009 à 00:57:28
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2009 à 01:01:06 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Sans compter que la pièce d'écoute est très importante de par ses dimensions et son ameublement.
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
stako |
Message édité par stako le 13-09-2009 à 09:40:54 |
kronoob | Dejà, merci pour vos avis.
stako |
|
kronoob | Ben j'en connais pas. Il doit surement y en avoir une.
kronoob | J'ai un peu regarder sur le net, notamment chez triangle (totalement hors budget mais ), elipson (pareil) et chez highland audio. J'ai vu chez highland les Aingel 3201 qui sont pas trop cher et qui semble de bonne qualité. J'aimerais avoir votre avis dessus.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel codec pour compresser une vidéo au max sans perdre en qualité ? | [avis] choix préampli RIAA |
Kit enceintes 2.1/5.1 à pas cher vos avis? | je cherche un forum Samsung tv |
avis sharp LC32DH77E | Avis sur ampli + kit 5.1 pour mon salon |
Je cherche des enceintes sans fil pour la télé et le PC | [Avis Config HC] |
avis ampli pioneer vsx-818 + enceintes pioneer s-v240-w??? | Avis config PCHC |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Cherche un kit 2.1 de bonne qualité |