|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
Message édité par super_newbie_pro le 11-10-2004 à 22:02:44 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 22:47:48 |
misato Clavicula Nox | heu, normalement oui, vérifies bien qu'il y ait une entrée AUX sur cette chaine ... ou regarde directement derrière si tu vois les prises femelles qui correspondraient à ton cable ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Arrff... Je ne sais pas ! Je vais demander au magasin. Merci pour la précision. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
misato Clavicula Nox | je viens d'aller voir sur le site de philips, j'ai pas vu dans les caractéristiques détaillées une entrée AUX.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Je cherche une Chaine HIFI qui fasse MP3, ayant des enceintes 3 voies et que je puisse brancher sur mon ordi... Aprés, je mets le minimum.
Message édité par super_newbie_pro le 11-10-2004 à 20:30:27 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
misato Clavicula Nox | tu peux renommer ton topic style "cherche chaine ~200 euros avec entree AUX", quelque chose comme ça, alors.
misato Clavicula Nox | heu, le 621, j'ai le meme, et il y a 2 entrées, mais pas de sorties (autre que celles pour brancher les satelites)
Message édité par misato le 11-10-2004 à 21:52:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | misato, j'ai créé le post ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2208-1.htm --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
BoraBora Dilettante | Misato te suggérait de renommer ton topic, pas d'en créer un 2ème. |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:00:11 |
misato Clavicula Nox | RAHHHHHHHHH ... et moi qui avait pondu une couche dans le "réponse rapide" de l'autre topic ...
Message édité par misato le 11-10-2004 à 22:06:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ax1 |
Message édité par ax1 le 11-10-2004 à 22:27:57 --------------- FEEDBACK |
misato Clavicula Nox | http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] e-X-Black/
misato Clavicula Nox |
ax1 | moué c'est surtout pour l'immersion dans le son (3d) mais bon la j'ai un vieux ampli donc il me reste plus qu'a investir un vrai ampli et le tour est joué --------------- FEEDBACK |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel de trucage de voix | Lecteur CD MP3, quel modèle choisir ? |
j'hésite entre 2 ensembles hifi... | capture chaine m6 impossible |
Qui a testé la SYNCBOX pour transfert APN-Lect MP3? | Aide choix caisson hifi |
Soft freeware pour convertir mp3 --> Wma | mini-chaine ou ampli + enceintes ????? |
Comment configurer son jabra BT 200 en tant que micro casque pc ? | |
Plus de sujets relatifs à : cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex |