xphanoo a écrit :
moi j'avais un hp qui avant la bordure pétée, j'ai vite remédier au problème en lui fesant moi-meme une suspension en papier c'est juste du papier normal, tu coupe 4 rectangles assez long (faudra en coller un de chaque "coté" de ton hp qui est rond) tu fais 1 ou 2 plis sur chaque et tu colle en veillant a ce que la membrane soit droite (si tu colle alors que c'est pas droit quand tu va t'en servir ça va mal guider la membrane et ça grésillera...)
|
Bah , mais tu ne remédies pas au problème de l'absence de pression interne qui manquera faute d'étanchéité au travers de ce rafistolage !!!
Une enceinte close ou à event prend en compte dans son fonctionnement la poussée intérieure qu'exercent les HPs en mouvement (surtout ceux à membrane et non les tweeters, bien sûr ! ) ce qui exige une étanchéité parfaite du pourtour des HPs => refaire la suspension périphérique entièrement !
Par contre le prix final d'une telle entreprise demandera reflexion , en tout cas je ne savais pas que ce service était proposé !
Merci pour l'info
Message édité par Hardtchoum le 17-09-2005 à 19:10:05