|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Open Hour Chameleon -> Nouveau firmware 1.0.41 ! |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 10:03:40 |
tarteens | drapal, ca fait quelques semaines que je lorgne sur ce boitier, pour remplacer mon RPI B+. J'attends de voir les évolutions, c'est surtout pour le support de la 4k, et des formats DTS HD en passthrough qui m'interesse (le RPI ne support pas complement le DTS HD). le nouveau firmware apporte pas mal de chose, a voir s'il va y avoir un vrai suivie. Message édité par tarteens le 13-04-2015 à 13:56:27 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Les mises à jours s'enchaînent, ils devraient venir à bout des derniers bugs... et inclure de nouvelles fonctionnalités !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune |
hot22shot | Petit update pour ceux qui ont des problèmes d'écrans verts. Pour le reste c'est toujours pareil. This is an Open Hour Chameleon Android 4.4.2 20150430 (1.0.25) Beta firmware release mainly for users with Color Space related green/purple-ish TV display issues. RELEASE NOTES
Message édité par hot22shot le 30-04-2015 à 13:59:13 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Oui, pas beaucoup de changements...
hot22shot | Oui Rockchip n'a pas l'air très fun ... mais de là à ne pas aider le développeur de SPMC c'est |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:18:07 |
sabrewulfy | Dites moi, quelque chose m'échappe.
|
hot22shot |
Space Profil: Maux des rateurs | j'ai parcouru environ les 30 dernières pages du topic Open Hour sur Homecinema.fr , cela a l'air d'ètre la foire aux bugs...
--------------- Ma cinémathèque |
sabrewulfy |
Message édité par sabrewulfy le 04-05-2015 à 23:38:51 |
hot22shot | As-tu essayé avec un autre firmware ?
|
sabrewulfy | Pas d'amélioration avec le 1.0.10.
|
hot22shot | Bizarre je te conseille d'aller sur le forum officiel ou d'aller poster sur le topic HC, tu auras de meilleur conseils. |
Alisteroid | Hello,
Message édité par Alisteroid le 07-05-2015 à 09:35:05 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Petite optimisation pour ceux qui veulent s'en procurer un :
sabrewulfy | Moi j'ai cerner le problème à mes saccades, c'est à cause du CPL.
|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Ah, effectivement, c'est ballot --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Alisteroid | J'ai réussi à installer SPMC.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ça fonctionne très bien le CPL pour du 1080p (faut voir aussi l'install électrique) , après c'est sùr que si vous testez sur un lecteur multimedia loin d'ètre stable...
--------------- Ma cinémathèque |
Erasme | J'hésite à mort entre celui-ci et le VTEN.
Message édité par Erasme le 12-05-2015 à 14:40:33 |
hot22shot | Pour ma part je n'ai pas (trop) à m'en plaindre mais il y a quand même pas mal de gens qui se plaignent du firmware de ce boitier, le mieux est que tu ailles sur le forum open hour pour te faire ton idée par rapport au VTEN que je ne connais pas . |
hot22shot | Pour les aventureux que ça peut intéresser, Koying a publier un lien pour une beta de SPMC Kodi Isengard based, version 15.0 beta.
|
barna | Bonjour
|
hot22shot | Salut les gens,
1. Stablity of HDMI Bitstream in Kodi. Sometime playback a BDISO for a while the TrueHD audio will lost the sound.
|
Dzama Une vraie tête brûlée | enfin le 23.976 fps !!!!!!!!
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Alisteroid | Open Hour Chameleon Android 4.4.2 20160121 (1.0.40) Beta firmware & ROCKCHIP CUSTOM KODI |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Meilleur logiciel d'upscale en 4K H265 | [Topic Unique] HUE Philips |
[TEST MATERIEL] Enceintes bluetooth Arctic S111BT | [Topic unique] Autoradios FLAC |
Souci avec mon matériel ou mes vidéos ( je ne sais pas HELP ! ) | [Topic Unique] Les Baladeurs musicaux modernes |
[TEST MATERIEL] Casque bluetooth Sony DR-BTN200 | Besoin d'aide pour choisir du matériel audio pour ma voiture. |
où trouver du matériel pour enregister. | Recherche des conseils d'achat de matériel HiFi |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Open Hour Chameleon -> Nouveau firmware 1.0.41 ! |