|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quels casques gamers choisir ? |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 09:39:17 |
LmT | ba la mienne est externe elle se branche sur un port pci,mais je les eu avec ma carte mere |
Jackkk tout simplement | J'ai pris une Xfi platinum (155 euros) avec prise casque dédiée et potentiomètre en façade comme tu le vois sur la photo.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
izaiak | est-ce que ca veut dire que un 55 ohms est moin bien dans une utilisation plus general (jeux , musique, film) ?
Message édité par izaiak le 18-06-2007 à 16:40:35 |
Jackkk tout simplement | L'impédance en ohms a de l'importance pour le volume disponible à l'écoute. Une carte son classique peut alimenter sans trop de soucis des casques à 250-300 ohms.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
izaiak | je dois avouer c'est un peu compliquer aux premiers abords pour comprend tout les parametres et choisire son casque en fonction lol mais merci beaucoup pour les liens |
Jackkk tout simplement | C'est juste pour savoir,après chaque casque est adapté à tel type de musique, ou à telle utilisation.
Message édité par Jackkk le 18-06-2007 à 17:16:11 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 17:13:47 |
TriniTa_911 | Topic intérréssant, merci. |
izaiak | Bon bah moi sur le site que tu as donné j'arrive toujours pas à choisir lol donc je crois je vais prendre un comme toi . |
GazGaz | rah super cool jakkk justement je cherchais une bonne carte son pour mon pc.
|