Eonwe a écrit :
J'espère qu'il ya une erreur parceque 50Hz pour un casque c'est vraiment bidon. Les vrais infragraves, tu les as en dessous de 20Hz et tout bon casque descend facile à 15 voire même 5Hz.
|
1. on parle sans doute d'un casque a moins de 100 euros
2. 3 hp par oreillette = petits hp = pas top pour les basses fréquence, c dommage mais c comme ca
3. a 50hz on a deja de jolis graves. certes ce n'est pas ce k'on a a 20hz mais au moins ca ne dénature pas le son
4. je suis étonné k'un amateur de very high high high hifi ait besoin d'infrabasses
5. sur le principe en effet c'est du 5.0... et alors ? c mal ? tu connais bcp d'ensembles hifi 2.1 ?
Eonwe a écrit :
Mais sinon, moi aussi je comprends pas ceux qui achete ça... vaut mieux un bon casque stéréo avec une qualité de restitution HiFi que ce genre de gadget marketing.
|
6. oui c marketing et alors, k's ki n'est plus marketing de nos jours ?
7. certains preferent profiter un peu de leurs films ou leurs jeux dans le silence, quite a ne pas avoir une qualité exceptionnelle dont tu ne peux absolument pas te passer
8. ceux ki achetent ca font ce k'ils veulent, ca leur plait et c'est ce ki compte
9. un casque "5.1" je trouve l'idée originale
10. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= (mais ca tu connais deja)
Eonwe a écrit :
Mdr, le constructeur c'est Zalman, pro du refroidissement silencieux
|
11. philips fait des cafetieres... et alors ?
Eonwe a écrit :
Je connais pas beaucoup de jeux encodés en AC3 ou DTS...
Ca sera toujours un semblant de 5.1 tel que l'EAX mais même un DSP DPLII ou CSII doit faire mieux. C'est un gadget marketing. Si tu veux du vrai 5.1, c'est ampli+préamp+enceintes+cables et bien sûr les sources qui vont bien.