Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

1 Casque pour 2 PCs

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

1 Casque pour 2 PCs

n°1870485
ItaGamer87
Posté le 01-08-2013 à 13:30:32  profilanswer

Bonsoir à vous tous !  
Depuis quelques temps, je m'intéresse de près au dual-screen, mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas que des avantages... à savoir qu'on ne pouvait avoir qu'un curseur et qu'on ne pouvais pas jouer sur un écran en plein écran...
Je pense donc m'acheter 2 PCs, le budget le permettant :
- 1 PC Gamer ( Config. perso ) et un écran 27", pour jouer en plein écran
- 1 Mini PC ( http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79657.html ) avec un écran plus petit, pour Skype, Mumble et Internet si besoin...

Mais le problème, c'est le son : est-ce possible d' " envoyer " le son du mini-pc vers le pc gamer ? ( J'enregistre avec Fraps sur le Gamer ) Comment?

Merci d'avance...   :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2013 à 13:30:32  profilanswer

n°1870541
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-08-2013 à 17:32:32  profilanswer

ItaGamer87 a écrit :

Mais le problème, c'est le son : est-ce possible d' " envoyer " le son du mini-pc vers le pc gamer ? ( J'enregistre avec Fraps sur le Gamer ) Comment?

sortie jack du mini-pc > entrée ligne du pc gamer...  [:a03hegaz:5]

n°1870550
havoc_28
Posté le 01-08-2013 à 18:14:52  profilanswer

ItaGamer87 a écrit :

Bonsoir à vous tous !  
Depuis quelques temps, je m'intéresse de près au dual-screen, mais j'ai constaté qu'il n'y avait pas que des avantages... à savoir qu'on ne pouvait avoir qu'un curseur et qu'on ne pouvais pas jouer sur un écran en plein écran...
Je pense donc m'acheter 2 PCs, le budget le permettant :
- 1 PC Gamer ( Config. perso ) et un écran 27", pour jouer en plein écran
- 1 Mini PC ( http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79657.html ) avec un écran plus petit, pour Skype, Mumble et Internet si besoin...

Merci d'avance...   :hello:

On peut jouer en dual screen en plein écran sur un unique écran : /  

n°1870556
ItaGamer87
Posté le 01-08-2013 à 18:43:49  profilanswer

Ellias, on peut aussi faire ça avec un micro ? ( Pour brancher le casque sur le PC Gamer mais que sur le Mini PC ou puisse entendre le micro )

n°1870558
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 01-08-2013 à 18:51:54  profilanswer

ItaGamer87 a écrit :

Ellias, on peut aussi faire ça avec un micro ? ( Pour brancher le casque sur le PC Gamer mais que sur le Mini PC ou puisse entendre le micro )

micro => entrée micro du minipc

sortie jack du mini pc => entrée ligne du pc gamer

seul inconvénient, il est obligatoire que les deux PC soient allumés...

n°1870570
QuentinDu6​4
Corsaire de l'espace
Posté le 01-08-2013 à 21:17:32  profilanswer

Donc je recap, en branchant le casque-micro sur le mini PC et en reliant la sortie jack du mini à l'entrée ligne du gamer.
Et si on enregistre avec Fraps sur le Gamer, on aura la vidéo du gamer, le son des deux et le micro du mini?

PS : Excusez l'incruste dans la convers, ça m'intéresse aussi :p

Message édité par QuentinDu64 le 02-08-2013 à 01:44:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

1 Casque pour 2 PCs

Sujets relatifs
Quel casque audio pour une utilisation films / musique ?Guide d'achat casque audio (hip hop / rap)
Cherche Micro -CasqueAvis casque audio : Edition 8
casque audio pas cherRecommandations casque arceau compatible Android
Carte son pas cher pour casque audiocasque sans fil
Cherche un bon casque -100euros mais suis perdu dans les modèlesChoix d'un casque audio ? hésitation entre 2 produits.
Plus de sujets relatifs à : 1 Casque pour 2 PCs

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR