Dovakhin a écrit :
J'avoue qu'il a l'air cool,j'ai déjà eu du matos phillips (quelques écouteurs,rien de bien folichon) mais ils faisaient bien leur boulot,je pense me tourner vers lui
|
Perso j'ai un ampli Philips, et j'ai eu un casque Philips (clone AKG), qui faisait bien le boulot (j'aime bien cette marque).
Aujourd'hui, j'ai toujours l'ampli Philips, mais pour le casque j'utilise un AKG K240 version "Studio" noir et or (une centaine d'euros) branché sur l'ampli Philips, sans micro (pas besoin, c'est seulement pour la musique dans mon cas), mais le son est parfait (meilleur qu'un Beats à 400€, réellement, c'est pas une façon de parler...).
Par exemple, la je m'écoute un petit Maiden (run to the hills), c'est terrible, le son est précis, joli à écouter, puissant (je peut pousser le volume de l'ampli le casque supporte sans distorsion, les doigts dans le pif, la basse et la batterie deviennent ultra puissante à fort volume, mais surtout grâce à l'ampli car en directe sur la carte son c'est moins bien), bref, c'est une tuerie...
Si un jour tu cherche un casque "dédié musique", regarde chez AKG.
Message édité par Elias de Kelliwich le 08-03-2015 à 00:07:18